«Shopping in Casablanca» démarre aujourd’hui à Anfaplace

«Shopping in Casablanca»  démarre aujourd’hui à Anfaplace

Offrez -vous la ville , tel est le slogan choisi pour la première édition du festival «shopping in Casablanca».  C’est à Anfaplace que se déroulera cet événement prévu du 5 au 16 juillet.

Une panoplie d’offres sera proposée aux visiteurs. Initié par le groupe Casa Events, le festival du shopping à Casablanca s’ouvre à toutes les bourses. Il mettra à l’honneur la mode, l’habillement, les produits cosmétiques et accessoires.Des enseignes de renommées exposeront leurs produits. Selon les organisateurs, les fervents de la mode découvriront les dernières tendances de Marks & Spencer, American Eagle, La vie en rose, Beauty, Success, H&M, Marwa. Les organisateurs soulignent dans ce sens que «beaucoup de moyens ont donc été déployés pour que les familles puissent passer d’agréables moments et profiter du festival, passant des espaces multifonctionnels réservés aux plus petits jusqu’aux larges choix de restauration qui longent la promenade de ce centre commercial donnant sur la mer». Le Festival «Shopping in Casablanca» connaîtra la tenue d’un carnaval tout au long de la durée de l’événement.

Chaque après-midi, les visiteurs seront au rendez-vous avec une animation diversifiée (hip hop, échassiers, jongleurs de ballon, etc.). En parallèle au Shopping, la musique sera à l’honneur, notamment avec le retour de Casa Festival qui fera le grand bonheur de la population casablancaise.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *