SIAGRA: Une sixième édition qui fait la part belle à l’Afrique

SIAGRA: Une sixième édition qui fait la part belle à l’Afrique

Organisée en partenariat avec la Fédération des industries forestières, des arts graphiques et de l’emballage «FIFAGE», cette édition prend une nouvelle ampleur afin d’accompagner les mutations permanentes du secteur et de répondre aux besoins des professionnels challengés davantage par la concurrence externe, la réglementation administrative et fiscale, le coût de la logistique et le grand souci de la formation.

Selon les organisateurs, «cette édition est exceptionnelle à plus d’un titre, d’abord par la création de nouveaux marchés à travers l’ouverture sur l’Afrique et le recrutement de nouveaux acheteurs, ensuite la mise en valeur de l’offre nationale en accordant la priorité aux opérateurs locaux et enfin l’apport de solutions stratégiques et opérationnelles aux professionnels à travers les journées papetières et les assises nationales de l’imprimerie organisées en marge de l’événement».

De ce fait, imprimeurs, agents de conseil en marketing & communication, éditeurs, afficheurs, agents web, master 2.0 sont réunis pour découvrir les dernières tendances présentées et proposées par les 200 exposants marocains et étrangers sur 4 jours d’exposition. Au programme de cette édition, des conférences thématiques sur l’actualité du secteur, des démonstrations, des interventions d’experts internationaux. Selon les organisateurs, plus de 190 marques seraient présentes et près de 10.000 visiteurs professionnels sont attendus.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *