Siemens : A chacun son portable

Joindre l’utile à l’agréable. La présentation de la nouvelle gamme de mobiles de Siemens a voulu s’inscrire dans cet ordre d’idée, puisque la soirée qu’elle a organisée pour exposer ses nouveaux produits a été aussi l’occasion pour que trois artistes marocains interprètent à travers la peinture l’esprit de la nouvelle série de terminaux. Be inspired (sois inspiré !) était le thème choisi pour cette réception lors de laquelle les artistes en question ont donné libre cours à leur sens d’imagination et de créativité.
A l’heure où le mobile devient non seulement un bien utile dans la vie de tous les jours, mais un produit qui doit réunir un certain nombres de fonctionnalités à même de concurrencer l’offre existant sur le marché.
Les quatre modèles lancés récemment par Siemens sont supposés faire partie de la dernière génération de mobiles puisqu’ils disposent de fonctionnalités avancées. Ils se déclinent en deux tendances. La première cible la classe des cadres «à la recherche de prestations haut de gamme». Elle est incarnée par le ME45 et S45; le premier étant un mobile anti-choc, qui «peut accompagner même dans les situations extrêmes», assure ses concepteurs et le second allie puissance et élégance permettant ainsi de gérer les affaires professionnelles à distance et sur simple manipulation.
La deuxième tendance quant à elle cible les jeunes qu’un mobile à l’aspect fun et coloré est à même d’attirer. Deux produits leur sont proposés. L’A40 propose quatre façades interchangeables permettant à l’utilisateur d’ajuster le “look” de son mobile selon ses envies du jour. Le C45 quant à lui procure des écrans et des sonneries personnalisables à travers le téléchargement de logos et de mélodies voulus et des styles de coques CLIPit TM interchangeables. A chacun son portable.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *