Sigma Box : Un coffret cadeau spécial voyage

Sigma Box : Un coffret cadeau spécial voyage

L’expérience cadeau se révolutionne au Maroc. Certes offrir un présent est loin d’être une mission facile mais aujourd’hui la liste d’offres s’étoffe répondant ainsi à toutes les attentes. Pour les amateurs du voyage, un coffret cadeau est désormais disponible sur le marché.

Pour un montant de 1.479 dirhams, plusieurs destinations y sont incluses offrant ainsi des moments de détente et des souvenirs gravés à jamais. Ce concept a été développé par l’agence de voyages Sigma Beta avec comme objectif principal le développement du tourisme interne. «L’idée est née pour répondre à la problématique des idées cadeau.

On a très souvent tendance à trouver quelque chose de différent à offrir aux amis et aux membres de la famille», explique Sanaa Baqqali, directrice générale de l’agence Sigma Beta, positionnée principalement en tourisme d’affaires. Baptisé «Sigma Box», ce coffret cadeau comprend des séjours de deux à trois nuit destinés à deux personnes en 4 et 5 étoiles. «Nous avons capitalisé sur le savoir-faire de l’agence pour faire du Maroc la première destination des voyages marocains», explique la directrice générale de Sigma Beta. Et de préciser que «la box comprend une panoplie de destinations pour un week-end parfait. Nous offrons aux clients un large éventail de séjours selon leur choix, à savoir balnéaire, bien-être et découverte. L’offre comprend également des options qui pimentent le séjour. Citons à ce propos des dîners des activités de découvertes ainsi que des séances détente et relaxation». Se référant à Sanaa Beqqali, la Sigma Box peut être un cadeau de la Saint-Valentin, de mariage ou d’anniversaire. Le coffret peut également être présenté comme cadeau d’entreprise.

Par ailleurs, Sanaa Beqqali explique les étapes à suivre pour bénéficier de cette offre. «Le client choisit son séjour parmi un large choix d’offres élaborées avec soin par notre agence. Après avoir décidé de la date de départ, le bénéficiaire devrait confirmer son choix en appelant l’agence ou un agent particulier pour lui communiquer le code référence du voyage choisi», explique la directrice générale de Sigma Beta. Et d’ajouter «qu’une fois sur place, le client devrait présenter à la réception de l’établissement hôtelier le voucher (bon) qui lui a été préalablement envoyé par e-mail». Notons que les réservations doivent se faire au minimum une semaine avant le départ pour pouvoir assurer la disponibilité auprès des établissement partenaires. L’agence met également «un service après-vente», à savoir un interlocuteur direct avec les clients pour leur garantir une bonne expérience voyage. Au lendemain du lancement de la Sigma Box, l’agence Sigma Beta travaille d’ores et déjà sur de nouvelles offres. Une box sera prête pour la fête des femmes. De même, d’autres sont en cours d’élaboration faisant profiter les familles d’un séjour à petit prix.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *