octobre 16, 2018

 

Signature de convention : BTI Bank offre des avantages exclusifs au personnel du ministère de l’économie et des finances

Signature de convention : BTI Bank offre des avantages exclusifs au personnel du ministère de l’économie et des finances

Une bonne nouvelle pour le personnel du ministère de l’économie et des finances. BTI Bank vient de signer une convention avec la Fondation des œuvres sociales du personnel de ce ministère qui, selon la banque, permettra à celui-ci de profiter d’avantages exclusifs sur les offres de BTI Bank.

Il s’agit, selon la même source, des produits de financements participatifs validés par le Conseil supérieur des ouléma. «Ainsi, les bénéficiaires pourront financer leurs projets immobiliers, automobiles ou biens d’équipement, et de profiter d’une panoplie de services bancaires à des conditions préférentielles», détaille la banque. 

A travers cette convention et les partenariats à venir, BTI Bank ambitionne de faciliter l’accès aux produits bancaires participatifs sur les différents segments de marché et d’offrir un service à la hauteur des attentes de ses clients.

Cela étant, ce partenariat rentre dans le cadre de la stratégie de développement de BTI Bank qui continue de tisser de nouveaux partenariats.

Pour rappel, BTI Bank est le fruit du partenariat de deux institutions internationales, Al Baraka Banking Group, leader mondial en finance participative, et BMCE Bank of Africa, groupe bancaire de référence sur le continent et à l’échelle mondiale. En détail, BTI Bank capitalise sur l’expertise de ses fondateurs pour offrir un vrai partenariat à ses clients au sein de ses agences. Un partenariat basé sur une relation porteuse de valeurs, d’égal à égal et mutuellement gagnant pour la réussite des projets personnels et professionnels des clients de la banque participative.

Forte de ses équipes expertes, solutions de financement immobilier, auto et équipement, et services de la banque au quotidien, BTI Bank entend se démarquer par la qualité de ses services tout en enrichissant son offre participative dédiée aux particuliers, professionnels et entreprises, au fur et à mesure de la publication des avis du Conseil supérieur des ouléma.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *