Signature de deux conventions de financement à Rabat

Signature de deux conventions de financement à Rabat

Mohamed Boussaid, ministre de l’économie et des finances, présidera ce jeudi deux cérémonies de signature de conventions de financement.

La première concernera la conclusion d’un accord de prêt avec la Banque européenne pour la reconstruction et le développement (BERD) pour le financement du programme d’irrigation de la plaine de Saïss. La deuxième cérémonie portera sur la signature des documents contractuels avec l’Office national de l’électricité et de l’eau potable  pour la réalisation du projet de dessalement de l’eau pour l’irrigation et l’alimentation en eau potable dans la Région du Souss-Massa.

Notons que ces cérémonies connaîtront la participation de Aziz Akhannouch, ministre de l’agriculture, de la pêche maritime, du développement rural et des eaux et forêts, Marie-Alexandra Veilleux-Labori, directrice du bureau de la Banque européenne pour la reconstruction et le développement (BERD) au Maroc, et Ali Fassi Fihri, le directeur général de l’Office national de l’électricité et de l’eau potable.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *