Simplus lance une solution de télédéclaration pour la CEDEAO

Simplus lance une solution de télédéclaration pour la CEDEAO

Suite à son succès auprès de la Direction générale des impôts, la société marocaine Simplus lance une version conforme au système comptable «Syscohada» de la Communaité économique des Etats de l’Afrique de l’Ouest.

«Le retour d’expériences positif de notre solution sur le marché marocain nous a encouragés à développer une version pour la CEDEAO de notre plate-forme Simplus. L’éditeur Simplus est motivé aussi par la décision d’adhésion du Maroc à cet ensemble économique à fort potentiel de croissance», précise Mustapha Rar, co-fondateur de l’entreprise.

A l’instar de la version Maroc de Simplus, la version CEDEAO permet la gestion de plusieurs sociétés avec une automatisation de l’ensemble du processus déclaratif : de l’import des données (balances, factures et salaires…) jusqu’à la production de la déclaration. La stratégie de l’éditeur Simplus est de proposer une licence illimitée dans le temps, sans aucune redevance annuelle à payer et ce indépendamment du nombre de sociétés, d’exercices, de périodes et d’utilisateurs.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *