Sindibad met en vente un «pass» annuel à 295 DH

Sindibad met en vente un «pass» annuel à 295 DH

La carte donne un accès illimité au parc

Le parc Sindibad dévoile une nouvelle offre dans le cadre de sa nouvelle politique tarifaire. Une carte annuelle qui donne accès au parc et à toutes ses attractions en illimité pendant 1 an, est en vente à 295 DH.

Les porteurs de cette carte nominative vont ainsi pouvoir profiter du parc et ses 30 hectares de verdure, ses attractions ainsi que son parc animalier. Par ailleurs la carte annuelle d’accès hors attractions, pour les accompagnateurs ou les adeptes de la promenade et des animaux, est quant à elle proposée à  95 DH par an seulement.

«La nouvelle carte annuelle Sindibad est une véritable invitation à prix cadeau pour profiter du plus grand parc de loisirs au cœur de Casablanca avec plus de 20 attractions extraordinaires pour tous les âges et toutes les envies, doublé d’un parc animalier qui s’étend sur plus de 5 hectares et propose plus de 150 animaux d’une trentaine d’espèces différentes», annonce la direction du parc dans un communiqué. A noter que Sindibad propose également sur place une offre de restauration variée s’inspirant de la thématique du parc et disponible à travers 5 points de restauration.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *