Sistep : La 11ème édition a tenu ses promesses

Sistep : La 11ème édition a tenu ses promesses

Un bilan satisfaisant pour la 11ème édition du Sistep. Le Salon international de la sous-traitance de l’approvisionnement et de partenariat qui s’est déroulé du 12 au 15 avril a accueilli cette année plus de 5.000 visiteurs professionnels.

Le Sistep qui revient après un arrêt de cinq ans s’est inscrit conformément dans les nouvelles orientations de la Fédération des industries métallurgiques, mécaniques et Électromécaniques (FIMME), instance organisatrice du salon. L’objectif étant de redynamiser le secteur des industries métallurgiques, mécaniques et électromécaniques.

Le salon était une occasion pour informer les exposants,  partenaires et visiteurs sur les avantages accordés par les différents contrats de performance des IMM, conclus par la FIMME avec les autorités gouvernementales dans le cadre du Plan d’accélération industrielle.

Cette 11ème édition a porté sur la thématique «L’industrie, vecteur du développement en Afrique». Elle a connu la participation d’exposants du Cameroun, de la Côte d’Ivoire, du Gabon, de la Guinée Conakry, du Sénégal et de la République démocratique du Congo qui ont été mis à l’honneur.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *