Situé à Casablanca : Barceló Hotel Group inaugure son premier 5 étoiles au Maroc

Situé à Casablanca : Barceló Hotel Group inaugure son premier 5 étoiles au Maroc

L’offre hôtelière à Casablanca s’élargit avec l’ouverture officielle du nouvel hôtel Barceló Anfa Casablanca.

Inauguré lundi en présence des journalistes et des responsables de la division hôtelière du Groupe Barceló, ce nouvel établissement est le cinquième de la marque au Maroc et son premier cinq étoiles au Royaume. Profitant d’une localisation centrale sur le boulevard d’Anfa, la principale avenue commerciale et financière de la capitale économique, le Barceló Anfa Casablanca est un hôtel de 206 chambres dont le style contemporain, inspiré de l’Art Déco, rend hommage au patrimoine architectural du Casablanca historique. Le célèbre studio d’architecture de Patrick Genard & Associé était responsable du projet architectural ainsi que de la décoration intérieure.

La nouvelle conception tire pleinement parti de la volumétrie du bâtiment existant et ouvre la façade sur le boulevard animé procurant des sensations au-delà du conventionnel. Conçu pour les touristes d’affaires et de loisirs, le Barceló Anfa Casablanca propose un ensemble de services et de commodités haut de gamme dont sept salles de réunion, une salle de banquet «Agate», un spa de 450 mètres carrés et une terrasse «Aquamarine» avec une piscine extérieure. Pour les amateurs de cuisine locale et internationale, le Barceló Anfa Casablanca présente également une restauration aux couleurs du Maroc et du monde avec la carte exclusive de son restaurant «Acajou» et son petit déjeuner signature «B Likeat».

«Cité cosmopolite, avant-gardiste et dynamique, Casablanca a été la première destination en Afrique du Nord de Barceló Hotel Group, qui a fait son entrée sur le marché marocain il y a douze ans. Nous sommes très heureux aujourd’hui de poursuivre cette histoire en inaugurant notre premier cinq étoiles au Maroc», a déclaré Enrique Acrich Ecker, directeur général de l’hôtel.

A noter que le Barceló Anfa Casablanca affiche, selon les responsables, un taux d’occupation de 50% dès son premier jour d’ouverture. Ce qui est de bon augure pour la suite.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *