Sixième édition de l’Eco Safety Challenge : Arval Maroc réitère son engagement RSE

Sixième édition de l’Eco Safety Challenge : Arval Maroc réitère son engagement RSE

Arval Maroc dresse le bilan de son activité en 2017. Carlos Sousa, directeur général de l’entreprise, a saisi l’occasion de la tenue de la 6ème édition du Challenge sécurité et environnement de l’entreprise «Eco Safety Challenge», organisée jeudi 5 avril, pour relater les principaux faits ayant marqué cet exercice. Arval Maroc a durant cette année enrichi son offre en lançant sur le marché de nouveaux produits.

Citons dans ce sens le Arval Active Link, vip et le Sell and Lease ayant apporté des solutions adaptées aux besoins des clients. «C’est avec cette même volonté que nous avons choisi de nous diriger vers une offre de plus en plus digitalisée avec My Arval, le portail dédié aux gestionnaires de flottes, et My Arval Mobile à destination des conducteurs», confirme à cet effet M. Sousa. De même, le spécialiste de la location de véhicules d’entreprise, filiale de BNP Paribas, s’est distingué au niveau national et ce en remportant le prix du meilleur employeur au Maroc. Une présence qui, selon Carlos Sousa, confirme l’effort d’Arval Maroc pour offrir un cadre de travail motivant et propice à l’épanouissement personnel et professionnel de nos collaborateurs.

Rappelons que Arval Maroc place ses clients et partenaires au cœur de sa démarche RSE. C’est dans cet optique qu’a été créé l’Eco Safety Challenge, qui atteint cette année sa 6ème année.  A cet effet, 6 entreprises se sont distinguées en quatre catégorie, en l’occurrence l’environnement, la sécurité et l’éco-responsabilité. La dernière catégorie concerne l’élection du Meilleur partenaire RSE de Arval Maroc.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *