SMAP Expo Amsterdam: l’art de vivre des régions marocaines s’invite du 15 au 17 mars aux Pays-Bas

SMAP Expo Amsterdam: l’art de vivre des régions marocaines s’invite du 15 au 17 mars aux Pays-Bas

L’art de vivre caractéristique des régions marocaines s’invitera, du 15 au 17 mars aux Pays-Bas, à l’occasion de la deuxième édition du SMAP Expo Amsterdam, le plus grand salon de l’immobilier à vocation régionale organisé hors du Royaume.
Ce Salon, qui se poursuivra à Bruxelles, sa troisième étape après Abu Dhabi et Amsterdam, réunira cette année plus d’une trentaine d’exposants représentant 12 régions marocaines, avec au menu une centaine de projets immobiliers, indique un communiqué de SMAP Group, organisateur de l’événement.
Cette deuxième édition, qu’abritera le Parc Amsterdam Rai, marque le lancement d’un nouveau concept, à savoir le « Régional by SMAP » qui se propose d’aller au plus près de la demande des Néerlandais et des Marocains établis aux Pays-Bas en leur présentant une offre en biens immobiliers issus essentiellement de leur région d’origine au Maroc, ajoute la même source.
L’art de vivre d’une douzaine de régions marocaines sera ainsi exposé trois jours durant, avec un focus sur les régions de l’Oriental et du Rif (29 promoteurs immobiliers sur 13 villes), les provinces nord méditerranéennes du Royaume (16 exposants sur 8 villes), en plus de la région du Grand Casablanca (8 exposants sur 3 villes), précise le communiqué.
Sont également prévues des conférences qui traiteront notamment des opportunités d’investissement dans l’immobilier au niveau des régions marocaines, de l’environnement juridique et fiscal lié à l’investissement immobilier ainsi que de la transmission du patrimoine entre époux de mariage mixte en droit marocain, en plus d’une conférence qui sera donnée par le ministre de l’Habitat, de l’urbanisme et de la politique de la Ville, Mohamed Nabil Benabdellah.
Le Salon sera par ailleurs agrémenté par des démonstrations culinaires quotidiennes de Choumicha, la célèbre ambassadrice de la cuisine marocaine, ainsi que par des défilés de caftans offerts par les plus grands stylistes maroco-néerlandais.
Organisateur de salons immobiliers marocains en Europe et au Moyen-Orient, SMAP Group se déploie à Amsterdam, Bruxelles, Paris, Milan et cette année pour la première fois à Abu Dhabi, Jeddah et Londres. Le Groupe se fixe pour priorité de drainer l’investissement immobilier vers le Maroc en mettant en valeur les potentialités du Royaume en la matière.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *