SNTL exporte son expertise en Tanzanie: Le groupe poursuit la consolidation de sa coopération dans le continent

SNTL exporte son expertise en Tanzanie: Le groupe poursuit la consolidation de sa coopération dans le continent

Comme au Rwanda, le SNTL Group sous la houlette de Mohamed Ben Ouda, directeur général, a procédé à la signature de deux mémorandums d’entente lundi à Dar Es Salam en Tanzanie.

Le premier mémorandum a été conclu entre SNTL Group et Export Processing Zones Authority (EPZA), organisme gouvernemental autonome, relevant du ministère tanzanien de l’industrie, du commerce et de l’investissement, en charge de l’exécution de la politique gouvernementale du pays en matière de promotion des zones économiques.

Cet accord, portant sur le développement de clusters industriels et de services de transport et de logistique associés en Tanzanie, s’inscrit ainsi dans le cadre de la Vision 2025 du gouvernement tanzanien en termes de développement des infrastructures industrielles et logistiques dont EPZA assure la mise en œuvre.

Tandis que le second mémorandum a été signé par SNTL Group et Reli Assets Holding Company (RAHCO), entreprise responsable de la gestion et du développement des infrastructures ferroviaire et logistique en Tanzanie. Cet accord a pour objet le développement de corridors logistiques et ferroviaires entre les ports et les clusters industriels afin d’améliorer le développement régional à travers le commerce de biens et produits.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *