Société Générale: Débat sur la transmission d’entreprise

Société Générale: Débat sur la transmission d’entreprise

Société Générale Maroc a organisé récemment à son siège une conférence autour du thème «Transmission d’entreprise : anticiper ou subir ?».

Cette rencontre  qui a  rassemblé plus d’une centaine de clients a été animée par des experts de Société Générale Maroc, spécialisés en finance d’entreprise et en gestion de patrimoine, aux côtés d’experts externes dans les domaines juridiques et fiscaux. Cette conférence  a permis de mettre en avant l’importance de la phase de préparation dans le cadre d’une transmission d’entreprise à un tiers, le processus y afférent ainsi que le rôle crucial des différents conseillers en matière d’accompagnement.

Durant cette rencontre, la direction du conseil, en charge des aspects «corporate finance» au sein de Société Générale Maroc, représentée par Hamza Bekkali et Abdelhaq Bensari, d’une part, et la Banque privée de Société Générale Maroc, représentée par Salima Benhima et Merouane Hatim, d’autre part, ont également présenté leurs dispositifs d’accompagnement respectifs dédiés aux opérations de transmission.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *