Société Générale partenaire du succès de FUTUR.E.S in Africa

Société Générale partenaire du succès de FUTUR.E.S in Africa

Une édition réussie pour FUTUR.E.S in Africa. L’évènement qui compte pour partenaire la Société Générale a connu la participation de 30 start-up, 50 speakers et de nombreux visiteurs.

Les deux journées ont été rythmées par des rencontres, des conférences et des ateliers, autour de thématiques telles que la santé, l’éducation et les territoires. Les start-up participantes ont fait la démonstration de leurs produits, services et technologies. En tant que partenaire de FUTUR.E.S in Africa, le Groupe Société Générale est intervenu en animant un atelier autour de la thématique «l’éducation financière, à l’ère du numérique».

Le but étant de nourrir les réflexions autour des problématiques rencontrées par les populations encore non bancarisées, principalement issues du secteur informel. «Société Générale est à la fois une banque de référence en Afrique, présente dans 18 pays africains, et très active sur les sujets de l’innovation, de la transformation digitale, de la proximité avec les écosystèmes. De ce fait, il nous a semblé naturel d’être partenaire de cet évènement d’envergure qui stimule les échanges, le partage d’expériences et la créativité. Après avoir lancé Bankaty, nouveau service d’ouverture et de gestion de compte en ligne, nous poursuivons nos réflexions au service de la simplification des parcours clients et d’une meilleure consommation de la banque et des services financiers», explique dans ce sens Asmae Hajjami, directrice générale adjoint de Société Générale Maroc.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *