Société Générale s’associe à Visa…

Société Générale s’associe à Visa…

Tous les clients de Société Générale Maroc ayant effectué un cumul d’achat supérieur ou égal à 1.000 DH par mois étaient éligibles à ce concours national à l’issue duquel trois clients de Société Générale Maroc ont été récompensés.

Il s’agit de Mohcine Itiaadad de l’agence Tah de Casablanca qui profitera d’un voyage à Paris pour 2 personnes, Safaa Moubariki de l’agence Zenata à Casablanca qui a gagné un voyage à Rome pour 2 personnes et Abbes Zraouil de l’agence Rabat Souissi à qui un voyage à Barcelone pour 2 personnes a été offert.

«Nous sommes très heureux de nous être associés à Visa dans le cadre de cet événement d’ampleur nationale qui nous permet aujourd’hui de renforcer notre relation avec nos clients au Maroc et de sensibiliser, de manière ludique et positive, aux avantages de la bancarisation auprès des Marocains», indique Mohammed Tahri, directeur général adjoint de Société Générale Maroc.

A noter que cette opération s’inscrit également dans le cadre d’une politique de proximité adoptée par  Visa auprès des banques au Maroc en faveur de la promotion des transactions électroniques.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *