Sofitel : Alaa Eldin Saleh à Agadir

Sofitel : Alaa Eldin Saleh à Agadir

Un nouveau directeur général aux Sofitel d’Agadir. Alaa Eldin Saleh vient d’être nommé à la tête des deux établissements Sofitel de la capitale du Souss. Il s’agit du Sofitel Agadir Royal Bay et le Sofitel Agadir Thalassa sea & spa. Doté d’une expérience de plus de vingt- sept ans dans le secteur de l’hôtellerie, Alaa Eldin Saleh a débuté sa carrière dans la restauration en 1987 au sein du Club Méditerranée. Cette fonction lui a permis de voyager à travers le monde et d’occuper plusieurs postes de responsabilité dans les zones Europe, Afrique, Moyen-Orient, Asie ou encore dans les Caraïbes.

Au Maroc, Alaa Eldin Saleh a exercé à Casablanca, Marrakech, Ouarzazate et Agadir. Il a renforcé son expertise dans le domaine de la restauration au sein d’établissements haut de gamme en Thaïlande (station de Phuket) et en Indonésie (ouverture de la station de l’île de Bintan, en face de Singapour).

M. Saleh a rejoint le Groupe AccorHotels en 2007, en tant que directeur résident du Sofitel Sharm El Sheikh puis en devenant directeur général du Novotel Coralia Dahab en 2009, et du Mercure Hurghada Resort Égypte en 2011. A partir d’août 2013, Alaa Eldin Saleh occupe le poste de directeur général du Pullman Marrakech Palmeraie Resort & Spa.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *