Somfy change d’allure

Lors d’une conférence de presse, tenue le vendredi 8 avril 2005, Somfy Maroc a présenté sa nouvelle identité visuelle. Cette nouvelle identité devra permettre, selon Walid Dagher, chargé de Communication pour la région Moyen-Orient et Afrique du Nord, une plus grande proximité du client final. « C’est un logo qui intègre une dimension humaine et s’avère de ce fait plus adapté à la communication avec le client final », a souligné Walid Dagher.
La conférence a été aussi une occasion pour la société de lancer son tout dernier produit, le moteur OXIMO RTS. « Il s’agit d’un moteur universel adapté à toutes les variations d’installations », a affirmé Alain Rochet, directeur général de Somfy Maroc. Côté sécurité, Alain Rochet a assuré que le moteur est actionnable à partir d’une radio commande Somfy dotée de 16 millions de codes rendant le système inviolable. Le directeur de Somfy Maroc a ajouté que ce moteur enregistre automatiquement les fins de course et les réajuste chaque mois pour un fonctionnement optimal du volet roulant. Il faut en outre préciser que le moteur OXIMO RTS assure également la détection d’obstacle, à la montée comme à la descente. Cette option devra protéger le volet roulant ainsi que le moteur de toute dégradation. Invoquant le marché marocain des volets roulants, Alain Rochet a déclaré que le marché a encore de beaux jours devant lui. Rochet estime en effet que le marché présente un fort potentiel. Il a aussi ajouté que d’ici l’avenir on assistera à une accélération du taux de motorisation dans l’habitat.
SOMFY est une compagnie française qui crée et développe des automatismes pour les ouvertures et les fermetures de la maison et du bâtiment. Elle est spécialisée dans la motorisation des volets roulants et des stores, automatisation des portes de garage et des portails, gammes complètes d’automatismes pour l’ensemble des ouvertures de la maison.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *