Spécial TPME : Tout savoir sur «Intelak Al Moustatmir» du CIH

Spécial TPME : Tout savoir sur «Intelak Al Moustatmir» du CIH

Gratuité de frais de dossier, délai de remboursement de 7 ans, carte internationale Visa Premier…

A l’instar des banques de la place, CIH contribue au grand chantier national d’appui à l’entrepreneuriat. Le Groupe voit en ce dispositif une aubaine pour étoffer son offre de produits de financement au profit d’une cible assez dense et réceptive. Le groupe se déclare dans ce sens fortement présent et ambitionne à travers l’offre qu’il a conçue de créer une émulation positive dans le secteur bancaire. Un avant-goût de l’offre CIH a été donné par Lotfi Sekkat, président-directeur général du CIH, et ce en marge de la conférence d’annonce des résultats annuels du Groupe.

Baptisé «Intelak Al Moustatmir», il s’agit d’un dispositif de financement et d’accompagnement global conçu pour les auto-entrepreneurs et TPE souhaitant donner vie à leur projet ou accélérer leur développement. Ce produit, articulé sur deux volets, intègre une offre bancaire gratuite pour la gestion des opérations bancaires courantes des bénéficiaires, ainsi qu’une offre de financement couvrant leurs besoins aussi bien d’investissement que de fonctionnement.

Le Pack «Intelak Al Moustatmir» comprend un compte courant exonéré des frais de tenue de compte, une carte internationale Visa Premier «gratuite», 5 remises de chèques «gratuites» par mois ainsi qu’un accès «gratuit» au service de banque à distance CIH Online Pro et Mobile PRO. Quant à l’offre de financement «Intelak Al Moustatmir», elle répond aux dispositions du programme intégré. Citons ainsi un financement couvrant les besoins d’investissement de fonctionnement rapidement disponible avec un taux de crédit de 2%. A cela s’ajoute la gratuité des frais de dossiers ainsi qu’une durée de remboursement pouvant aller jusqu’à 7 ans.

Il est à souligner que l’offre «Intelak Al Moustatmir» existe d’ores et déjà au niveau de toutes les agences CIH et connaît un engouement de la part de la clientèle cible. Au-delà des agences, CIH dispose d’un dispositif de pilotage mené par à peu près une cinquantaine de personnes. Notons que cette offre vient compléter la large gamme de produits dont dispose CIH, notamment «Code 30», une offre gratuite mise en place spécifiquement pour les jeunes.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *