Start-up: Eventpocket en finale de l’«InnovatorsRace50»

Start-up: Eventpocket en finale de l’«InnovatorsRace50»

Une start-up marocaine au tour final d’une compétition internationale à 50.000 dollars. Eventpocket, la plate-forme spécialisée dans l’automatisation des tâches relatives à l’événementiel, s’est qualifiée pour le tour final de la compétition «InnovatorsRace50» lancée par le Groupe Capgemini.

A cet effet, Eventpocket est l’unique start-up marocaine, africaine et arabe à mener la compétition jusqu’au bout. Elle s’est, en effet, distinguée parmi les 1.000 start-up candidates. Eventpocket fait désormais partie du Top 50. Les start-up gagnantes se verront attribuer chacune 50.000$, un accès à un groupe d’experts en digital, participer aux plus grands événements technologiques et une exposition sur les plus grands supports médiatiques tech au monde.

Notons que la start-up a été fondée par deux jeunes marocains, en l’occurence Safae Salhi et Lotfi Senhaji. La finalité était d’élaborer une plate-forme cloud pour automatiser la gestion des événements. Cette activité est en plein boom partout au monde, vu la multiplication des événements et le nombre de participants de plus en plus grandissant, et donc difficile à gérer de manière traditionnelle.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *