«Steel Impulse», une plate-forme de réflexion autour de la sidérurgie

«Steel Impulse», une plate-forme de réflexion autour de la sidérurgie

Elle a été lancée par l’Association des sidérurgistes marocains

Le secteur de la sidérurgie veut lui aussi participer à l’essor de l’industrie marocaine. C’est pour cela que dans le cadre de ses activités de promotion et de développement du secteur de la sidérurgie au Maroc, l’Association des sidérurgistes au Maroc (ASM) donne naissance à un projet innovant afin d’accompagner la réflexion autour des problématiques du secteur.

Intitulée «Steel Impulse», cette plate-forme de réflexion et d’échange est vouée à devenir un véhicule de partage, de concertation et de sensibilisation auprès de l’ensemble des parties prenantes du secteur. Cette plate-forme a comme vocation de mettre en place un cadre constructif et participatif de réflexion sur le secteur, notamment à travers trois problématiques majeures.

La première étant l’état des lieux et les perspectives du secteur au Maroc. Deuxième problématique : dans quelle mesure le secteur peut continuer à être une opportunité pour le développement socio-économique du Royaume. Et pour finir, la plate-forme discutera des attentes et des principales recommandations des parties prenantes vis-à-vis du secteur.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *