Success Day : Forever marque le coup

Success Day : Forever marque le coup

Chose promise chose due. Le dernier rassemblement de Forever a été une réussite.

Quelque 1.600 revendeurs-partenaires actifs au Maroc ont répondu présent au dernier Success Day. Le leader mondial de l’Aloe Vera a renouvelé l’exploit, dimanche 24 juin, en rassemblant un record de 3.000 personnes pour sa première Success Night, au sein de l’écrin exceptionnel du Palais Badii à Marrakech. Cette première Success Night a été pour Forever Maroc l’occasion de procéder au lancement de plusieurs nouveautés, dont une nouvelle version du pack de démarrage Forever pour devenir entrepreneur ainsi qu’une application mobile, FLPmobil, qui sera disponible dès le 1er juillet et qui a été conçue pour simplifier la vie des revendeurs-partenaires: FLPmobil leur permet de gérer leurs agendas, de passer des commandes et de suivre leurs bases de données clients.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *