Economie

Success Day : Forever marque le coup

© D.R

Chose promise chose due. Le dernier rassemblement de Forever a été une réussite.

Quelque 1.600 revendeurs-partenaires actifs au Maroc ont répondu présent au dernier Success Day. Le leader mondial de l’Aloe Vera a renouvelé l’exploit, dimanche 24 juin, en rassemblant un record de 3.000 personnes pour sa première Success Night, au sein de l’écrin exceptionnel du Palais Badii à Marrakech. Cette première Success Night a été pour Forever Maroc l’occasion de procéder au lancement de plusieurs nouveautés, dont une nouvelle version du pack de démarrage Forever pour devenir entrepreneur ainsi qu’une application mobile, FLPmobil, qui sera disponible dès le 1er juillet et qui a été conçue pour simplifier la vie des revendeurs-partenaires: FLPmobil leur permet de gérer leurs agendas, de passer des commandes et de suivre leurs bases de données clients.

Articles similaires

EconomieUne

Intrepid Travel promeut le tourisme durable à Beni Mellal-Khénifra

Il a tenu une conférence de presse pour présenter ses orientations stratégiques

EconomieUne

Exprimé par les professionnels du secteur : Le marché boursier, un outil efficace pour le développement du secteur automobile

M. Mezzour a appelé à dépasser les frontières du marché national pour...

Economie

Gestion des situations d’urgence : La CDG organise un exercice d’évacuation de son siège

La Caisse de dépôt et de gestion (CDG) a organisé, mercredi matin,...

Economie

Organismes de placement collectif immobilier (OPCI) : Un actif net de 85,49 milliards de dirhams à fin 2023

85,49 milliards de dirhams, telle est la valeur globale de l’actif net...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux