Suite au succès de la 1ère édition: Le Quai des Créateurs prolongé jusqu’au 31 mars

Suite au succès de la 1ère édition: Le Quai des Créateurs prolongé jusqu’au 31 mars

Après un franc succès auprès du public, la 1ère édition du Quai des Créateurs est prolongée jusqu’au 31 mars 2017 à la Marina Morocco, apprend-on de Eagle Hills, société privée d’investissement et de développement immobilier.

Organisée du 8 octobre au 31 décembre 2016, cette 1ère édition s’était rapidement hissée au rang d’étape incontournable du circuit culturel et shopping de Rabat-Salé.

La décision de reconduire le Quai des Créateurs fait suite à l’énorme succès et engouement suscité aussi bien auprès du grand public que des créateurs eux-mêmes qui se sont vus offrir l’opportunité d’interagir avec leur public et de faire connaître leurs créations. Mêlant des galeries d’art et des concept stores de mode et de décoration, le Quai des Créateurs est une initiative unique en son genre : il rassemble à lui seul 22 enseignes de créateurs, designers et architectes marocains dans des locaux gracieusement mis à leur disposition par Eagle Hills Morocco et transformés pour l’occasion en de véritables concept stores.

Une mise à disposition qui fait écho à l’engagement d’Eagle Hills Morocco en faveur de la promotion de la création marocaine et de sa volonté à œuvrer au rayonnement économique des sites que la société développe.

Il est à mentionner que cette reconduction vise autant à accompagner les créateurs déjà installés qu’à accueillir de nouvelles signatures. Pour ce faire, Eagle Hills Morocco mettra en place un système original de résidences destinées à présenter des talents encore peu connus et à enrichir l’expérience des visiteurs. Pour rappel, le Quai des Créateurs a déjà accueilli deux nouveaux créateurs, Hind Benjilany et Villa Houda, et proposera jusqu’au 31 mars 2017 des activations régulières invitant à la découverte et au partage, avant de laisser place à une seconde édition déjà très attendue.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *