Syh Morocco ouvre un Ikea Pop-Up à Tanger : La marque veut se rapprocher davantage de ses clients

Syh Morocco ouvre un Ikea Pop-Up à Tanger : La marque veut se rapprocher davantage de ses clients

La marque suédoise d’ameublement de maison, Ikea, veut se rapprocher davantage de ses clients. A cet effet, Syh Morocco, l’entreprise en charge de l’exploitation de cette marque au Maroc, a procédé, vendredi 20 octobre, à l’ouverture officielle d’un Pop-Up au centre commercial Socco Alto à Tanger.

Cet Ikea Pop-Up est, selon les responsables de ce projet, une approche nouvelle et temporaire pour rapprocher, jusqu’au 30 décembre, la marque des Tangérois. «Nous offrons à nos visiteurs et clients potentiels un emplacement proche de chez eux où ils peuvent vivre l’expérience Ikea pour la première fois et interagir avec le concept dans un environnement différent tout en créant un lien émotionnel fort», a indiqué Adil Majd, directeur général de Ikea Maroc.  D’une superficie de 300 m2, cet Ikea Pop-Up présente les grandes nouveautés du catalogue, les meilleures familles de meubles et les produits iconiques de la marque. Les visiteurs ont ainsi, pour la première fois, «la possibilité de commander l’assortiment complet dans Ikea Pop-Up Socco Alto à partir de notre site web», a dit M. Majd. Les clients auraient aussi la possibilité de faire une visite 360° du magasin Ikea. «Ils découvriront notre savoir-faire en matière d’ameublement et de décoration pour aménager leur intérieur grâce à une expérience de réalité virtuelle», a souligné M. Majd.

Avec ses 400 magasins dans le monde, Ikea emploie plus de 151.000 collaborateurs dans 49 pays. Plusieurs entreprises travaillent en sous-traitance pour la marque.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *