Economie

Syh Morocco ouvre un Ikea Pop-Up à Tanger : La marque veut se rapprocher davantage de ses clients

© D.R

La marque suédoise d’ameublement de maison, Ikea, veut se rapprocher davantage de ses clients. A cet effet, Syh Morocco, l’entreprise en charge de l’exploitation de cette marque au Maroc, a procédé, vendredi 20 octobre, à l’ouverture officielle d’un Pop-Up au centre commercial Socco Alto à Tanger.

Cet Ikea Pop-Up est, selon les responsables de ce projet, une approche nouvelle et temporaire pour rapprocher, jusqu’au 30 décembre, la marque des Tangérois. «Nous offrons à nos visiteurs et clients potentiels un emplacement proche de chez eux où ils peuvent vivre l’expérience Ikea pour la première fois et interagir avec le concept dans un environnement différent tout en créant un lien émotionnel fort», a indiqué Adil Majd, directeur général de Ikea Maroc.  D’une superficie de 300 m2, cet Ikea Pop-Up présente les grandes nouveautés du catalogue, les meilleures familles de meubles et les produits iconiques de la marque. Les visiteurs ont ainsi, pour la première fois, «la possibilité de commander l’assortiment complet dans Ikea Pop-Up Socco Alto à partir de notre site web», a dit M. Majd. Les clients auraient aussi la possibilité de faire une visite 360° du magasin Ikea. «Ils découvriront notre savoir-faire en matière d’ameublement et de décoration pour aménager leur intérieur grâce à une expérience de réalité virtuelle», a souligné M. Majd.

Avec ses 400 magasins dans le monde, Ikea emploie plus de 151.000 collaborateurs dans 49 pays. Plusieurs entreprises travaillent en sous-traitance pour la marque.

Articles similaires

EconomieSpécialUne

Dessalement de l’eau de mer à des fins agricoles : Le chantier en marche

Le dessalement de l’eau de mer permettra de libérer les ressources aux...

EconomieUne

Irrigation et aménagement de l’espace agricole : Plus de 4 milliards de dirhams d’investissement au titre de l’année 2024

La durabilité du développement agricole figure parmi les priorités de la stratégie...

EconomieSpécialUne

Efficacité hydrique et énergétique : Les promesses de la Génération Green

L’optimisation des ressources hydriques sera accompagnée par la promotion des énergies renouvelables...

EconomieSpécialUne

Entrepreneuriat agricole : Un appui à la carte destiné aux jeunes ruraux

La nouvelle stratégie agricole accorde une grande priorité à l’amélioration des conditions...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux