Tadla-Azilal prépare son salon de l élevage

Tadla-Azilal prépare son salon de l élevage

Tadla-Azilal dispose désormais de son propre salon. En effet selon un communiqué de presse, l’association du Salon international du développement d’élevage Tadla-Azilal organise du 18 au 22 septembre la première édition du Salon International du développement d’élevage Tadla-Azilal (SIDETA).

Aussi, Le salon se tiendra en partenariat avec le Conseil régional de Tadla-Azilal, la wilaya de la région, les conseils provinciaux de Fquih Bensaleh, Beni Mellel et Azilal, la Chambre régionale d’agriculture Tadla-Azilal, la direction régionale d’agriculture Tadla et l’Association des éleveurs du Tadla (AET).

Ainsi, dédié à la promotion et au développement de l’élevage marocain, cet événement sera un espace de rencontre et d’échange entre tous les acteurs du secteur. Outre la valorisation des richesses du secteur à l’échelle nationale et internationale, l’objectif sera d’exposer les dernières innovations techniques et technologiques en matière de conduite et de mécanisation des activités d’élevage.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *