Tanger accueille le premier festival de la gastronomie

La ville de Tanger accueillera du 25 au 27 novembre prochain la première édition du Festival International de Gastronomie, Tanjah Gastronomie, sous le thème : Bien être et cuisine nature. 

 Ces trois jours du festival seront l’occasion pour échanger entre marocains et étrangers, amateurs de gastronomie, professionnels de la cuisine, entreprises du secteur agroalimentaire, collectivités locales et pour le grand public.

Pour cette première édition, le festival aura comme invité d’honneur, Frédéric Jaunault, Chef français de renommée, expert en fruit et légume, meilleur ouvrier de France, champion de France et d’Europe de sculpture sur fruit et légume, médaillé de la présidence de la République Française, créateur de la première Académie du Fruit et légume en Europe et de la première École du Fruit et Légume sur le marché national de Rungis.

Organisé par Oscar Badji en partenariat avec le Groupe Rahal et la Fédération Marocaine des Arts culinaires (FMAC), le festival a prévu pendant ce weekend gastronomique un menu copieux pour les amateurs de cuisine: stand des professionnels avec dégustation, ateliers culinaires et show cooking, conférences et tables rondes et animation journalières.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *