Tanger City Mall: 250.000 visiteurs s’y sont rendus

Tanger City Mall: 250.000 visiteurs s’y sont rendus

Après quelques jours de son ouverture, Tanger City Mall connaît un flux massif de visiteurs. En une quinzaine de jours, la propriété de la société espagnole Inveravante a accueilli une centaine de milliers de personnes.

«Depuis son ouverture le 31 mars, plus de 250.000 visiteurs se sont rendus au Centre, attirés par les marques de mode, de loisirs, de restauration et de services nationales et internationales qui y ont élu domicile», indique à ce propos le gestionnaire de Tanger City Mall. Et de poursuivre que «les visiteurs peuvent dès maintenant profiter d’une offre riche et diversifiée, avec des opérateurs de toutes les tailles, notamment grâce aux dernières ouvertures telles que le supermarché Acima, la chaîne d’électroménager et appareils électroniques Electroplanet ou l’enseigne de mode LC Waikiki, entre autres».

En effet, le centre commercial abrite en son sein une centaine d’enseignes de la mode, du divertissement et de la restauration. Tanger City Mall, partie intégrante du Tanger City Center, est le deuxième grand projet au Maroc d’Inveravante. Il vient juste après l’Anfaplace living Resort, implanté à Casablanca. Etendu sur une superficie de 236.443 mètres carrés, Tanger City Center comprenant 800 appartements, un centre d’affaires ainsi qu’un centre commercial et de divertissement. L’investissement total de ce projet a dépassé les 240 millions d’euros. De même, Inveravante s’est allié à la chaîne Hilton Word Wild pour la gestion de deux hôtels du complexe.

Le Hilton Garden II, premier établissement fruit de cette alliance, est déjà en service. Il s’agit d’un hôtel quatre étoiles de 320 chambres. Un établissement cinq étoiles ouvrira ses portes durant l’année offrant à Tanger 182 chambres supplémentaires. Les Hilton Résidences ouvriront, également avant la fin de l’année, avec 68 appartements en propriété privée. Les propriétaires pourront profiter de tous les services de la marque Hilton.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *