Tanger City Mall : Un nouveau record de fréquentation

Tanger City Mall : Un nouveau record de fréquentation

Les soldes d’hiver ont drainé plus de 750.000 visiteurs

Destination incontournable des amoureux du shopping et des férus de bons plans, Tanger City Mall, ou communément appelé TCM, continue d’afficher une croissance de fréquentation supérieure à 10%, bien au-delà des prévisions.

La dynamique ne faiblit pas et la fréquentation ne cesse d’augmenter au plus grand centre commercial de la région Nord. Les soldes d’hiver, qui ont couvert les deux premiers mois de l’année, ont affiché un record d’affluence supérieur à 750.000 visiteurs venus des quatre coins du Maroc, ce qui représente une croissance de 10% par rapport à la même période de l’année dernière. Le pic de fréquentation journalière, quant à lui, a frôlé les 25.000 visiteurs contre 17.700 l’année dernière avec une croissance proche de 40%. Plus de 80 enseignes nationales et internationales se sont investies pour proposer aux visiteurs et clients du centre des offres diversifiées dans les domaines de la mode, restauration et loisirs avec des réductions allant jusqu’à -75%.

La culture, invitée d’honneur de la campagne, a connu une dynamique sans précédent avec la projection des dernières productions cinématographiques nationales et internationales dans les 8 salles du Megarama en plus d’une exposition artistique inédite de 50 grands artistes marocains dans la galerie du centre en partenariat avec l’Unesco pour une cause sociale noble : l’achat d’un bibliobus qui desservira les zones rurales marocaines.

«Notre collaboration avec le Tanger City Mall est une collaboration de partenariat win win, riche en nouvelles actions et en performances. Un Mall qui cherche à être au plus près de ses clients et à mettre à la disposition de ses visiteurs des offres intéressantes. Nous enregistrons plus de 10.000 visites par jour en temps normal et durant la période des soldes nous avons enregistré une évolution de 20% du nombre des visiteurs», a affirmé Fatima Zahra El Ammari, directrice marketing et communication de la marque Flormar.

«Étant le premier Mall tangérois, TCM nous a permis de développer et d’élargir notre champ de clientèle», affirme le directeur général et fondateur de Giomi et Ara Blanco, des marques 100% marocaines. «Recevoir les visiteurs de Tanger City Mall est un challenge quotidien que nos équipes abordent avec beaucoup d’enthousiasme, d’ailleurs l’étroite collaboration avec l’équipe chargée de la gestion du centre nous a permis de parvenir à des résultats plus que probants», renchérit-il.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *