Tanger Med : Les activités commerciales se poursuivent normalement

Tanger Med : Les activités commerciales se poursuivent normalement

Les activités au complexe portuaire Tanger Med se poursuivent de manière normale.

«L’ensemble des services de l’autorité portuaire de Tanger Med sont opérationnels, que ce soit la capitainerie, le pilotage, le remorquage ou le lamanage, pour assurer les escales maritimes dans les meilleures conditions», a indiqué le directeur du port Tanger Med Passagers, Kamal Lakhmas.
Les activités portuaires au port Tanger Med se poursuivent, selon l’intervenant, de manière normale, notamment le trafic de conteneurs en import/export et en transbordement, les flux de camions TIR en import/export, le trafic du vrac liquide et solide, et ceci dans le respect des consignes en vigueur.

«L’ensemble de la communauté portuaire est mobilisée pour servir les flux d’import-export pour les besoins du Royaume tels que les produits agro-alimentaires, chimiques et pharmaceutiques et de transbordement pour les flux mondiaux», a dit M. Lakhmas, faisant remarquer que dans ce sens, que «le port Tanger Med et ses partenaires ont mis en place un plan de continuité pour assurer les besoins et les opérations portuaires, 7j/7 et 24H/24».
Par ailleurs, l’ensemble de cette communauté portuaire, y compris les partenaires et les autorités locales, sont informés de toutes les mesures nécessaires d’hygiène et de barrière sanitaire préconisées par le ministère de la Santé pour le maintien du bon fonctionnement du port en toute sécurité.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *