Taoufik Madih aux commandes de l’ARAVMS

Taoufik Madih aux commandes de l’ARAVMS

L’Association régionale des agences de voyages de Marrakech-Safi (ARAVMS) vient d’élire son nouveau président, Taoufik Madih, lors de son assemblée générale organisée à Marrakech.

Le nouveau président, succédant au président sortant, Mustapha Chafai, a été élu au score de 45 voix contre 29 pour son rival. «Nous avons besoin aujourd’hui plus que jamais de nous regrouper au sein de notre association ARAVMS et de mettre en commun notre expérience, notre savoir-faire dans une sorte d’instinct de survie», a indiqué Taoufik Madih.

La feuille de route du nouveau président donnera la part belle au tourisme d’affaires, pour un seuil d’évolution de 30%. La niche du tourisme nature et aventure n’est pas en reste du programme du nouveau patron qu’il veut promouvoir, ainsi que les produits Hajj et Omra. Egalement le nouveau président compte aborder l’informel, représenté par les agences clandestines, par un basculement vers le formel.

L’association touristique souhaite aussi travailler en étroite collaboration avec l’Office national marocain du tourisme (ONMT), pour l’organisation dans la ville ocre, Marrakech, d’un Salon international du tourisme.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *