TAQA Morocco certifié Qualité, Santé et Sécurité

TAQA Morocco certifié Qualité, Santé et Sécurité

Premier producteur privé d’électricité au Maroc, TAQA Morocco a récemment  obtenu la certification de son Système de Management Intégré Qualité (ISO 9001), Santé et Sécurité au Travail (OHSAS 18001) et Gestion de l’Environnement (ISO 14001) pour l’ensemble de ses activités. Une certification délivrée par Lloyd’s Register Quality Assurance (LRQA), leader mondial de l’audit et de la certification d’entreprise à valeur ajoutée. C’est ce qu’a annoncé  un communiqué de TAQA Morocco publié mardi 4 novembre 2014.

Selon la même source,  l’obtention de la certification du Système Intégré Qualité Sécurité Environnement (QSE) de TAQA Morocco permet de généraliser la qualité à tous les niveaux de la société pour  une meilleure intégration des trois systèmes afin d’assurer l’amélioration continue de ses performances et un développement durable de son activité. 

TAQA Morocco est le premier producteur privé d’électricité au Maroc couvrant 50 % de la production nationale d’électricité. Principal fournisseur de l’ONEE, la Centrale Thermique de  Jorf Lasfar est dotée de six unités de production d’une capacité installée de 2056 MW. Filiale du leader mondial de la production d’énergie, le Groupe émirati Abu Dhabi Energy Company « TAQA », TAQA Morocco est une société cotée à la Bourse de Casablanca employant plus de 500 personnes dont le savoir-faire et l’expertise contribuent à inscrire TAQA Morocco dans le développement énergétique du Maroc.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *