Tarafa Marouane à la tête de l’APC

Tarafa Marouane à la tête de l’APC

Un nouveau président à l’association professionnelle des cimentiers (APC). Le conseil d’administration de l’APC renouvelé lors de l’assemblée générale du 7 juin a élu Tarafa Marouane à la tête de l’association.

Le président du conseil d’administration de LafargeHolcim Maroc succède donc à Mohammed Chaibi, président du conseil d’administration de Ciments du Maroc. Le nouveau bureau de l’APC est également constitué de Malik Sefrioui en sa qualité de vice-président, de Ahmed Bouhaouli, en sa qualité de directeur délégué. Rappelons que l’APC regroupe l’ensemble des producteurs de ciment et de clinker au Maroc, à savoir Asment Témara, Ciments de l’Atlas, Ciments du Maroc et Lafarge Holcim Maroc.

L’association a pour engagement d’accompagner et d’appuyer les stratégies gouvernementales en matière d’investissements et de création de filières industrielles innovantes, de promotion de la qualité et de sécurité, de protection de l’environnement et de développement durable, de valorisation énergétique des déchets d’appui à l’habitat social et à la formation professionnelle.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *