Economie

Tarafa Marouane à la tête de l’APC

© D.R

Un nouveau président à l’association professionnelle des cimentiers (APC). Le conseil d’administration de l’APC renouvelé lors de l’assemblée générale du 7 juin a élu Tarafa Marouane à la tête de l’association.

Le président du conseil d’administration de LafargeHolcim Maroc succède donc à Mohammed Chaibi, président du conseil d’administration de Ciments du Maroc. Le nouveau bureau de l’APC est également constitué de Malik Sefrioui en sa qualité de vice-président, de Ahmed Bouhaouli, en sa qualité de directeur délégué. Rappelons que l’APC regroupe l’ensemble des producteurs de ciment et de clinker au Maroc, à savoir Asment Témara, Ciments de l’Atlas, Ciments du Maroc et Lafarge Holcim Maroc.

L’association a pour engagement d’accompagner et d’appuyer les stratégies gouvernementales en matière d’investissements et de création de filières industrielles innovantes, de promotion de la qualité et de sécurité, de protection de l’environnement et de développement durable, de valorisation énergétique des déchets d’appui à l’habitat social et à la formation professionnelle.

Related Articles

Economie

En dédiant une journée à l’investissement inclusif : Le PNUD renforce l’écosystème des PME vertes au Maroc

Entrepreneuriat durable : À travers le Green Growth and Jobs Accelerator Project,...

Economie

Mise en valeur agricole du Souss Massa : Des performances exceptionnelles atteintes en 2024

Le conseil d’administration de l’Office régional de mise en valeur agricole du...

Economie

Avec 183 fermes opérationnelles : L’aquaculture marocaine consolide sa croissance

L’Agence nationale pour le développement de l’aquaculture (ANDA) a tenu, mardi à...