EconomieUne

Tarifs spéciaux 2019 : Emirates surprend ses voyageurs marocains

© D.R

Emirates annonce des tarifs spéciaux 2019 destinés aux voyageurs marocains qui envisagent de se rendre en Extrême-Orient, au Moyen-Orient, en Asie du Sud ou en Afrique.

«Qu’il s’agisse de célébrer une occasion spéciale, pour des vacances en famille, de faire le voyage de sa vie ou pour rendre visite à la famille ou les amis, il n’y a jamais de meilleur moment pour que ces résolutions de voyage se transforment en projets de voyage. Emirates offre la possibilité d’explorer d’excellentes destinations à un prix avantageux, tout en s’assurant que le voyage à bord en lui-même soit une expérience inoubliable», souligne Rashed Al Fajeer, directeur général d’Emirates au Maroc.

En effet, la compagnie aérienne explique que l’offre est valable pour les destinations au départ du Maroc et s’applique aux réservations effectuées entre le 8 et le 21 janvier 2019 pour des voyages prévus entre le 8 janvier et le 30 juin 2019.  Ainsi, «les passagers en Classe Économique peuvent profiter de tarifs à partir de 5.999 MAD pour découvrir le charme exotique de diverses destinations du Moyen-Orient ; ou à 7.400 MAD pour visiter des lieux incroyables en Asie du Sud, ou à 8.500 MAD pour l’Afrique, continent de la beauté sauvage, et à 10.200 MAD pour des destinations captivantes en Extrême-Orient, où les globe-trotters marocains seront enchantés par la richesse de la culture, les magnifiques plages et la cuisine savoureuse», indique la compagnie.

Quant aux tarifs de la Classe Affaires à destination du Moyen-Orient, ils sont à partir de 25.000 MAD.

Pour l’Asie du Sud, les passagers de la Classe Affaires peuvent profiter des tarifs à partir de 25.700 MAD, pour l’Afrique à partir de 29.800 MAD et pour l’Extrême-Orient à partir de 32.200 MAD. Notons qu’Emirates effectue un vol quotidien en A380 entre Casablanca et Dubaï.

Articles similaires

SociétéUne

Alerte météorologique: l’ADM appelle à la vigilance sur l’axe autoroutier Meknès-Oujda

La Société nationale des autoroutes du Maroc (ADM) a appelé les usagers...

SociétéSpécialUne

Plus de 28.000 nouveaux inscrits en 2022-2023 : De plus en plus d’étudiants dans le privé

L’enseignement supérieur privé au Maroc attire des milliers de jeunes chaque année.

SociétéUne

Enseignement supérieur: La réforme en marche

Le digital occupe une place de taille dans la nouvelle réforme du...

EconomieUne

Intrepid Travel promeut le tourisme durable à Beni Mellal-Khénifra

Il a tenu une conférence de presse pour présenter ses orientations stratégiques

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux