TATI fait son entrée en septembre au Morocco Mall

TATI fait son entrée en septembre au Morocco Mall

Le Groupe Aksal enrichit son portefeuille de marques

Véritable icône française, le premier grand magasin TATI ouvre au Morocco Mall au mois de septembre 2016.

Avec TATI, le Groupe Aksal introduit au Maroc l’une des marques les plus originales, tendances et accessibles de son portefeuille. Ainsi, l’enseigne a changé sa façon de vendre, de fabriquer et de faire du commerce. Elle a réinventé une formule unique le grand magasin populaire pour redevenir une marque vivante, festive et décomplexée pour toute la famille à travers un parcours shopping alliant simplicité, plaisir et confort d’achat.

En effet, le mégastore TATI qui s’étalera sur une superficie de plus de 1.500 m2 et se situera au 1er étage du Morocco Mall, proposera une offre attractive dans un agencement moderne, élégant et tendance, où chaque univers sera mis en scène sous forme de mini-boutiques. Il est à mentionner que TATI a fait évoluer son positionnement et s’est engagée sur de nouveaux territoires d’expression avec deux orientations fortes: l’innovation marketing et commerciale et la capacité à développer des produits dans l’air du temps.
L’enseigne crée désormais sa propre mode à l’écoute attentive des tendances et de ceux qui la font.

La marque possède son propre bureau de style réunissant près de 80 collaborateurs, qui lui permet de produire plus vite ce qui est à la mode et de proposer des collections structurées à l’écoute des tendances et des créateurs.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *