Téléphonie : L iPhone 5 débarque en exclusivité chez Méditel

Téléphonie : L iPhone 5 débarque en exclusivité  chez Méditel

Plus que trois jours qui nous séparent du lancement officiel du nouveau-né d’iPhone, l’iPhone 5 et ce en exclusivité chez Méditel. En effet après le lancement des iphones 4 et 4S, ainsi que le nouvel iPad, la saga Apple continue chez cet opérateur. Il sera le seul opérateur à proposer, à partir du 22 décembre, l’iPhone 5, dernier concentré technologique d’Apple.
iPhone 5 est le smartphone le plus fin et le plus léger du marché, complètement redessiné et jouissant d’un superb écran Rétina 4 pouces et d’une puce A6 flamboyant de performances rapides et sans fil, avec une meilleure autonomie. De plus il est livré avec iOS 6, offrant plus de 200 nouveautés, notamment : une nouvelle application Maps, une intégration Facebook, une organisation livret et même plus de fonctionnalités Siri et langues.
iPhone 5 sera disponible sur le marché à partir de 990 DH et compatible avec les forfaits Smartphones de Méditel qui permettent une navigation illimitée à trés haut débit. «Méditel lance iPhone 5 dans le cadre d’un partenariat avec Apple. Soucieux d’être toujours à la pointe de la technologie, nous lançons le iPhone 5 en même temps qu’en Chine. Nos clients ont ainsi le privilège d’accéder rapidement au meilleur de la technologie avec des offres très compétitives», souligne Mohamed Elmandjra, directeur général de Méditel.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *