Télex : Afriquia renforce son dispositif de contrôle de qualité

Télex : Afriquia renforce son dispositif de contrôle
de qualité

Marquant sa volonté d’être une entreprise nationale modèle et pionnière dans ses activités, Afriquia SMDC place la qualité au cœur de ses priorités, souligne un communiqué de presse. Que ce soit au niveau de l’organisation des métiers ou de la gestion des ressources humaines et des produits et services, la recherche continue de la qualité demeure le maître mot. «Notre souci de la qualité ne date pas d’aujourd’hui. Nous devons régulièrement accompagner les mutations du secteur et de ce fait, opérer des changements majeurs dans notre gestion de la qualité», affirme Said El Baghdadi, directeur général d’Afriquia SMDC.

La RAM investit le Terminal 1
Royal Air Maroc procédera à compter du vendredi 20 mai au transfert de l’ensemble de ses vols opérés au départ du Terminal 3 à l’aéroport international Mohammed V de Casablanca vers le Terminal 1, souligne un communiqué de presse. Uniquement le traitement des vols Hajj et des passagers en transit prolongé sera effectué au Terminal 3. Selon la même source, ce redéploiement a été décidé en accord avec l’Office national des aéroports et dans un souci d’améliorer la fluidité du circuit du passager.

Séminaire de l’ADFM
L’Association démocratique des femmes du Maroc (ADFM), en partenariat avec la Coalition Egalité sans réserve, organisera un séminaire sous le thème «Transitions démocratiques et agenda de l’égalité et de la parité dans les pays arabes». Selon un communiqué de presse, l’événement aura lieu vendredi 20 mai à Rabat et réunira des organisations des droits humains et des droits des femmes de la région MENA, des réseaux internationaux ainsi que des représentants du gouvernement marocain, dans le but d’engager une réflexion sur les pratiques en ce qui concerne le principe fondamental d’égalité et de non-discrimination.

Concours Aiguebelle de chocolaterie
La finale de la 6ème édition du concours Aiguebelle de chocolaterie s’est tenue mardi 10 mai à Casablanca. Au cours des trois semaines de sélections, Aiguebelle s’est rendu dans plus de 20 écoles et centres de formation à Casablanca, Marrakech, Agadir, Meknès et M’diq. La finale a réuni les 10 meilleurs candidats à Casablanca pour l’étape ultime. Après plus de 6 heures de compétition, les finalistes ont réalisé chacun un entremet et une pièce artistique sous un thème libre, dans des conditions optimales. Le Grand Prix du concours Aiguebelle a été remis El Aomari Ibtissam, le 2ème prix a été remporté par Loubna Ben Dadda alors que le 3ème prix a été décroché par Hanane Lidari.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *