Télex : Alliances et Maroc Telecom signent une convention

Télex : Alliances et Maroc Telecom signent une convention

Selon un communiqué de presse, cette convention permettra aux 11000 collaborateurs de Maroc Telecom de bénéficier à des conditions préférentielles de l’ensemble de l’offre du promoteur immobilier. En effet, cet accord vise à faciliter l’accès à la propriété aux collaborateurs de Maroc Telecom, notamment à travers les projets d’Alliances Darna, filiale du Groupe Alliances spécialisée dans l’habitat social et intermédiaire, indique le Groupe Alliance dans son communiqué.

L’immobilier marocain à Genève
Le Salon de l’immobilier marocain en Europe (Simmeurope) aura lieu du 25 au 27 novembre prochain à Genève, apprend-on auprès des organisateurs. Initiée par la société «Le Maroc chez vous», cette 1ère édition à Genève rassemblera les grands noms de la promotion immobilière au Maroc dans une ville qui compte pas moins de 22 organisations internationales majeures. Placé sous l’égide du ministère de l’Habitat, de l’Urbanisme et de l’Aménagement de l’espace, ce salon détient une vocation plurielle dans la mesure où il ne se limitera pas uniquement à un rendez-vous de l’immobilier classique, mais proposera aussi une ouverture économique, culturelle et solidaire d’exception pour tous les exposants présents.

La BMCI intègre les activités de Cetelem
La BMCI, filiale du Groupe BNP Paribas, renforce sa participation dans le capital de Cetelem Maroc. «L’alliance de l’expertise de Cetelem dans le crédit à la consommation et de la force du réseau d’agences de la BMCI va permettre, à travers la filiale BMCI Crédit Conso, de proposer une offre de crédit à la consommation complète adaptée aux attentes de la clientèle», indique-t-on dans un communiqué de presse de la BMCI. Sur le plan juridique, BMCI Crédit Conso est issue de l’opération de fusion-absorption impliquant Cetelem Maroc et l’ex BMCI Crédit Conso, filiale commune de BNP Paribas Personal Finance et de la BMCI, qui détiendra à l’issus du processus de restructuration 99,87% du capital social de la structure consolidée.

Michel Hascoët président d’AXA Assurance Maroc
Michel Hascoët est désormais le président d’Axa Assurance Maroc. Succédant à Daniel Antunès, M. Hascoët a été nommé à ce poste le 1er juin 2011, souligne-t-on dans un communiqué de presse. Les objectifs du nouveau président d’AXA Assurance Maroc s’inscrivent dans le plan «Ambition AXA » qui a récemment été dévoilé par le Groupe. Stratégique, ambitieux, le plan prévoit entre autres pour l’horizon 2015 une forte augmentation du résultat opérationnel, précise le Groupe dans son communiqué.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *