Télex : Annonce des résultats financiers de la CGI

Télex : Annonce des résultats financiers de la CGI

Aussi, à l’occasion de la publication des résultats de l’exercice 2010, Mohamed Ali Ghannam, DG et l’ensemble de l’équipe dirigeante dévoileront le plan de développement de leur entreprise. Les directions générales de Dyar Al Mansour (filiale CGI dédiée au logement économique et social) et d’Al Manar (filiale projet de Casablanca Marina) seront également présentes.

Qatar Airways fête sa 100ème destination
Les lignes aériennes du Qatar ont annoncé récemment un bouquet diversifié de promotions spéciales pour les voyageurs autour du monde pour célébrer l’inauguration de sa 100ème destination, rapporte un communiqué de presse. Le transporteur du Golfe va réaliser cette prouesse avec le début de ses vols vers la ville historique syrienne d’Alep le 6 avril, 14 ans seulement après le début de son activité. Depuis le 15 mars, les clients du transporteur participent à travers qatarairways.com/100 pour obtenir une occasion de gagner des billets gratuits pour plus de 100 destinations.

Salon des fruits et légumes d’Almeria
Le Maroc prendra part à la 16ème édition du Salon international des fruits et légumes primeurs (Expo Agro) qui se tiendra en avril prochain à Almeria (Sud de l’Espagne), a-t-on appris, lundi, auprès des organisateurs. Ce salon, qui aura lieu du 6 au 8 avril à Almeria (capitale agricole de la région andalouse), constitue une vitrine internationale des différents produits horticoles et fruitiers, dans laquelle sont également représentés les secteurs de la technologie, la machinerie et les services liés à ce secteur de l’agriculture.

«Marocaines d’ici et d’ailleurs» à Montréal
Le Conseil de la communauté marocaine à l’étranger (CCME) organisera les 14 et 15 mai à Montréal la 1ère rencontre des femmes marocaines des Amériques qui se focalisera sur les problématiques propres à cette région du monde. Cette 3ème édition des «Marocaines d’ici et d’ailleurs», qui regroupera quelque 150 femmes venues des Etats-Unis d’Amérique, de l’Amérique Latine, du Canada et du Maroc, «vise à combler les lacunes en termes de connaissances et d’enjeux, tout en offrant un espace de rencontre, et de mise en réseau», indique un communiqué du CCME.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *