Télex : APM Terminals Tangier change de DG

Télex : APM Terminals Tangier change de DG

Selon un communiqué de presse, la nomination de M. Goeritz s’inscrit dans la continuité logique d’une longue carrière effectuée dans les métiers du transport maritime, qui l’a amené à occuper des postes de management en Europe et dans divers pays africains. Fort de ces différentes expériences, il prend aujourd’hui à Tanger Med la direction de l’un des terminaux les plus importants du Groupe APM Terminals. Par ailleurs, le Groupe APM Terminals marque une nouvelle phase de son histoire en adoptant depuis le mois de mai une nouvelle identité visuelle dont le choix répond au besoin de refléter les activités, objectifs, et engagements qui lui sont propres.

Méditel lance le samsung Galaxy SII
Après le lancement du iPhone4, Méditel enrichit davantage la gamme des produits smartphones qu’il propose et lance le Samsung Galaxy SII, souligne un communiqué de presse. Véritable bijou technologique, ce terminal pleinement tactile de 116 grammes intègre également 1 Go de mémoire RAM et tournerait sous Android 2.3.4, supportant ainsi le Google Talk Video. Avec un nouveau produit riche en fonctionnalités, Méditel confirme davantage son positionnement d’opérateur innovant.

Les résultats du Bac disponibles sur le Web
Casanet publiera les résultats du Bac dès leur publication par le ministère de l’Education nationale. Tous les résultats du Bac 2011 seront publiés et disponibles gratuitement à l’adresse «http://bac.menara.ma», dès que ces derniers seront disponibles. Selon un communiqué de presse, les bacheliers et leurs familles pourront obtenir, outre le résultat, les notes et les mentions. Les candidats pourront également obtenir leurs résultats sur leur téléphone mobile au prix d’un SMS normal. Il leur suffit d’envoyer leur numéro de CNE au 3535. Cette année, Casanet innove et lance une application iPhone dédiée au Bac.

Financement des entreprises
Informer les chefs d’entreprises sur les différentes mesures de soutien, de financement et d’accompagnement à l’innovation tels étaient les objectifs de la rencontre organisée, jeudi 28 juin à Casablanca, sous le thème «Financez l’innovation de votre PME : de l’idée à la réalité». Organisée par la Confédération générale des entreprises du Maroc (CGEM), en collaboration avec Attijariwafa bank, Viveris Istithmar et la PIMEC (Patronat catalan), cette rencontre a connu la participation de Soumaya Iraqui, directrice des technologies avancées au ministère du Commerce, de l’Industrie et des Nouvelles technologies, Salahedine Kadmiri, président de la commission PME de la CGEM et Amine Belmlih, directeur marketing et business développement à l’Agence marocaine de développement des investissements.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *