Télex : appel à anticiper ou retarder le voyage dimanche

Télex : appel à anticiper ou retarder le voyage dimanche

Un communiqué de l’ADM précise mercredi que cette recommandation vise à éviter les attentes spécialement aux barrières d’Ennassim sur l’autoroute Casablanca-El Jadida, et Smir sur l’autoroute Tétouan-Fnideq.

Facturation à la seconde sur le petit écran
L’acteur-réalisateur et grande vedette marocaine Rachid El Ouali associe son image à celle de Inwi en tant que nouvel ambassadeur de la marque lancée par le 3ème opérateur GSM du Royaume. Ceci pour un partenariat qui met d’emblée en avant l’avantage unique que seul Inwi offre aujourd’hui au consommateur marocain: ne pas payer ce qu’il n’a pas consommé, indique un communiqué de presse de Inwi. Ainsi, depuis le 23 juillet, et tout au long d’un mois, le grand public apprécie à cet effet la campagne de communication conçue autour de cet avantage unique, sous forme de spots télé-diffusés sur les ondes de 2M et de la RTM, ajoute le communiqué.

Des shows aériens au Nord du Royaume
Les Forces Royales Air organisent, les 30 et 31 juillet, respectivement à Tanger et Tétouan, des shows aériens dans le cadre des festivités marquant le 11ème anniversaire de l’accession de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, Chef Suprême et Chef d’Etat-Major Général des Forces Armées Royales, au Trône de Ses glorieux ancêtres. Un communiqué de l’Etat-Major Général des FAR précise que ces shows aériens auront lieu ce vendredi à la baie de Tanger à partir de 16h00 et samedi à la même heure à la plage de Martil. Au programme de cette manifestation, des présentations acrobatiques aériennes animées par la prestigieuse équipe de voltige «Marche Verte» des Forces Royales Air, ajoute la même source.

Baisse de 1,2 % de l’Indice des prix à la production industrielle
L’Indice des prix à la production dans le secteur des «industries manufacturières» a enregistré une baisse de 1,2 % au terme du mois de juin dernier par rapport au mois précédent, selon le HCP. Cette variation résulte notamment de la baisse de 4,4 % dans le «raffinage de pétrole» et d’une hausse de 1,4 % dans l’«industrie textile», de 0,9 % dans la «fabrication de machines et d’appareils électriques» et de 0,3 % dans l’«industrie automobile».

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *