Télex : candidatures aux «Morocco Awards 2010»

Télex : candidatures aux «Morocco Awards 2010»

Le règlement de participation ainsi que les pièces à constituer pour la composition du dossier de candidature seront dévoilés lors de la conférence de presse qui aura lieu le mardi 14 septembre à Casablanca.  La conférence sera animée par Mounia Boucetta, secrétaire générale du ministère de l’Industrie, du Commerce et des Nouvelles technologies et Adil El Maliki, directeur de l’OMPIC.

Débat sur la crise financière
Sous le Haut patronage de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, la Fondation Suisse Maroc pour le développement durable (FSMD) organisera, vendredi 5 novembre à Genève, la 4ème édition du Symposium économique, indique un communiqué de la Fondation. Cette édition se tiendra sous le thème : «Crise financière – convergence entre économie et écologie». Sont attendus à cet évènement André Azoulay, conseiller de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, des ministres du Royaume du Maroc, des décideurs et entrepreneurs suisses, de hauts responsables marocains et d’éminents experts. Cette rencontre vise l’échange de compétences et d’expériences dans l’objectif d’un développement économique durable au Maroc, précise le communiqué.

Wafacash multiplie ses actions sociales
Fidèle à sa tradition ancrée dans un esprit de solidarité et de citoyenneté, Wafacash affiche encore une fois son engagement social et sa générosité en ce Ramadan. A cet effet, Wafacash participe cette année à deux évènements de grande envergure, en l’occurrence Ramdaniates Al Madina Al Kadima et Iftar pour tous, indique un communiqué de Wafacash. Cette initiative s’assigne pour objectif d’offrir des moments de bonheur et de convivialité à des milliers de nécessiteux à travers Casablanca, ajoute la même source. A travers sa collaboration à ces évènements sociaux, Wafacash consolide davantage les actes de solidarité et l’engagement social comme des valeurs indélébiles de son identité.

Le Maroc à la Conférence sur la sécurité de l’aviation civile
Le Maroc prend part à la Conférence diplomatique sur la sécurité de l’aviation civile, qui se tient à Pékin du 30 août au 10 septembre avec la participation de 60 pays. Initiée par l’Organisation de l’aviation civile internationale (OACI), la conférence vise à renforcer les mesures de sécurité de l’aviation civile et à élaborer une nouvelle convention internationale qui prend en considération les différents crimes qui menacent la sécurité de l’aviation civile.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *