Téléx : Coca-Cola célèbre la Coupe du monde

Téléx : Coca-Cola célèbre la Coupe du monde

Cette campagne invite les Marocains à se joindre à tous les Africains lors de cette fête planétaire et de transmettre au monde la façon africaine de vivre le football. Une manière spontanée, colorée, physique à travers le chant et la danse et très vraie de célébrer le football. Elaborée pour parrainer cet événement sportif majeur, cette campagne s’inscrit dans le cadre du partenariat de la compagnie Coca-Cola avec la FIFA, souligne un communiqué de presse. La campagne «Celebration» avait déjà débuté par la tournée du Trophée de la Coupe du monde de la FIFA en octobre dernier lors de laquelle des milliers de Marocains ont eu l’opportunité de voir le trophée mythique de la Coupe du monde de la FIFA.

Microentrepreneurship Awards 2009
Pour récompenser les meilleurs microentrepreneurs de l’année 2009, Citi et PlaNet Finance Maroc, présidée par Mohamed Maarouf organiseront la cérémonie de remise des prix des «Citi et PlaNet Finance Maroc Microentrepreneurship Awards 2009», mercredi 27 janvier, à Casablanca. Organisée pour la 4ème année consécutive, la cérémonie des «Citi et PlaNet Finance Maroc Microentrepreneurship Awards» est le résultat d’un programme «Microentrepreneurship Awards» mis en œuvre par Citi et la Fondation Citi dans le cadre de leur engagement croissant au Maroc.

L’aéroport de Marrakech, un des plus beaux au monde
L’aéroport de Marrakech-Menara a été choisi par la publication américaine Travel and Leisure Magazine parmi les 13 plus beaux aéroports au monde sur une liste comprenant notamment ceux de Denver, de Hong Kong et le terminal TWA de JFK de New York, selon un communiqué de presse. «Le nouvel aéroport de Marrakech-Menara est l’illustration d’un mariage réussi entre l’art architectural islamique et l’architecture moderne», note ce magazine dans son numéro de janvier, faisant observer que la robustesse de son design est tempérée par des ornements exquis de peinture arabesque sur verre. Parmi les autres aéroports internationaux choisis par ce magazine mensuel de référence en matière de tourisme et de voyages, figurent notamment l’aéroport international d’Osaka, le terminal 3 de l’aéroport de Pékin, l’aéroport international de Tempelhof de Berlin, et le terminal 4 de l’aéroport de Barajas à Madrid.

Nokia offre la navigation routière sur ses smartphones
Nokia a mis à disposition une nouvelle version d’Ovi Cartes pour ses smartphones incluant une navigation piétonne et routière haut de gamme gratuite, le téléchargement est immédiatement disponible sur le site nokia.fr. La nouvelle version d’Ovi Cartes comprend des fonctions de navigation routière et piétonne haut de gamme telles qu’un guidage vocal dans 74 pays en 46 langues. «Pourquoi utiliser un téléphone mobile et un système de navigation routière distinct qui fonctionne dans un seul pays ou une seule région? Regroupez-les deux, proposez-les gratuitement et dans le monde entier et vous doublez la taille potentielle du marché de la navigation mobile», explique Anssi Vanjoki, vice-président de Nokia, dans un communiqué de presse.

Étude sur la réalité des Marocains à Almeria
Une étude sur la communauté marocaine résidant à Almeria (Sud de l’Espagne) sera réalisée prochainement par l’Université de cette ville, en partenariat avec le ministère chargé de la Communauté marocaine résidant à l’étranger. Cette étude scientifique, qui sera menée par l’Observatoire de l’immigration relevant de l’Université d’Almeria, a pour objetif de mieux s’informer de la réalité des Marocains établis dans cette région et leurs dynamiques d’intégration. Une fois achevée, cette recherche servira de référence au ministère chargé de la Communauté marocaine résidant à l’étranger dans l’élaboration des programmes visant l’accompagnement des Marocains et l’amélioration de leur image au sein de la société d’accueil, souligne un communiqué de presse.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *