Télex : concours international des Holcim Awards

Télex : concours international des Holcim Awards

Les inscriptions étant désormais ouvertes pour la 3ème édition du concours des Holcim Awards, les projets doivent être soumis sur Internet et en anglais avant le 23 mars 2011 sur le site www.holcimawards.org , précise le communiqué. Le 3ème cycle du concours international des Holcim Awards comprend cinq concours régionaux qui auront lieu en 2010-2011. La compétition globale est, quant à elle, prévue pour 2012, ajoute la même source.

Mediterrania Saïdia fête l’été
Mediterrania-Saïdia, première station du Plan Azur à voir le jour, a désormais son festival artistique, indique un communiqué de presse. En effet, la première édition des Estivales de Mediterrania-Saïdia, événement artistique haut en couleur organisé par Excelia en collaboration avec l’Office national marocain du tourisme (ONMT), se tiendra du 8 juillet au 15 août. Lors de cette manifestation, un programme artistique riche est prévu pour le bonheur des petits et des grands, précise la même source. L’été de Mediterrania-Saïdia sera en outre agrémenté par l’organisation d’un festival des arts de la rue qui élira domicile, du 10 au 31 juillet, à la médina de ce resort balnéaire et golfique. Et tout au long du mois de Ramadan, les touristes de Mediterrania-Saïdia seront au rendez-vous avec des soirées ramadanesques animées par des troupes folkloriques marocaines, ajoute le communiqué.

Plus de 80 exposants au 1er Salon «Habitat-Expo»
Plus de 80 exposants nationaux représentant les secteurs du bâtiment, de l’habitat, de l’équipement, de promotion immobilière et bancaire prendront part, du 9 au 18 juillet, au 1er Salon de l’immobilier, du bâtiment et du tourisme de Tétouan «Habitat-Expo». Ce salon, organisé par la société Juridicus Maroc en partenariat avec la Chambre de commerce, d’industrie et des services de Tétouan (CCIST), se veut, selon les organisateurs, un espace de contacts et d’échange entre les promoteurs de la région, et une occasion de présenter leurs produits et services, de conquérir de nouveaux clients et de chercher de nouveaux partenaires. En marge de ce salon, qui s’étalera sur une superficie de 3.000 m2, une journée d’information sera organisée à la CCIST sous le thème «Secteur de l’habitat : potentiel et opportunités d’investissement».

Conférence dédiée au CAJAC
Transparency Maroc organisera, mardi 13 juillet à Rabat, une conférence de presse pour présenter le bilan des activités du Centre d’assistance juridique anti-corruption de Transparency Maroc (CAJAC). Cet événement sera également l’occasion pour présenter le nouveau numéro de la revue Transparency News, publiée par l’Observatoire de la corruption portant sur le Système national d’intégrité.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *