Télex : Convention de partenariat avec Royal Air Maroc

Cette convention vise la promotion des offres aériennes offertes par la compagnie nationale aux Marocains résidant à l’étranger, le développement de mesures incitatives visant à encourager le tourisme de cette communauté dans son pays d’origine ainsi que l’accompagnement des programmes sociaux et culturels qui lui sont destinés.
Royal Air Maroc mettra en place, dès cet été 2009, des mesures incitatives encourageant le tourisme des MRE au Maroc.

Congrès mondial des infirmiers francophones
La 4 ème édition du Congrès mondial des infirmières et infirmiers de l’Espace francophone aura lieu, du 7 au 11 juin, à Marrakech sous le thème «Le savoir infirmier, promoteur du développement humain». Ce congrès constitue une opportunité pour les participants de partager la diversité de leurs expériences et de leurs connaissances et d’échanger leurs idées avec leurs collègues dans les différents domaines d’intérêt commun. Les sujets porteront sur les soins de santé, la profession infirmière, le leadership et la santé communautaire y compris la prévention et la lutte contre le cancer.

Organisation d’une soirée de shopping
Mango et hit radio organiseront, vendredi 5 juin à 19 h, une soirée Hit Shopping à Mango. Durant 3 heures de shopping ultra VIP, les visiteurs bénéficieront de 30% de réduction dans tout le magasin.

4ème Salon du bâtiment et de l’habitat
La 4ème édition du Salon du bâtiment et de l’habitat «Batexpo 2009» aura lieu, du 18 au 21 juin à Agadir, sous le thème «Ensemble au service de l’habitat».
«Batexpo 2009» se veut une plate-forme de découverte et de présentation des derniers produits et technologies du monde du bâtiment et de la construction, ainsi qu’un espace d’échange et de partenariats entre les professionnels nationaux et étrangers du secteur, indique, lundi, un communiqué des organisateurs. Plus de 200 exposants, représentant notamment le Maroc, la France, la Belgique, l’Espagne, l’Italie et la Turquie, participeront à ce salon.

CETEMCO rend hommage à son président sortant
À l’issue de son assemblée générale du 14 mai dernier, le Centre des techniques et matériaux de construction (CETEMCO) a rendu un vibrant hommage à son président et membre fondateur sortant, Moulay Youssef Ennadifi après plus de 12 années passées à la tête de l’association. Créé en décembre 1996 à l’initiative des fabricants des matériaux de construction et des entreprises du bâtiment et des travaux publics avec l’appui du ministère de l’Industrie, le CETEMCO est un organisme indépendant d’appui technique des entreprises du secteur de la construction.
Moulay Youssef Ennadifi a enregistré un parcours brillant en tant que P-DG au sein de cette grande entreprise, aux côtés de son directeur général Saïd Bouanani et de son successeur dans la présidence du directoire, David Toladeno.

Poste : Signature de la 4ème Convention des cadres
La 4e Convention des cadres de Poste Maroc sera signée à l’Office des changes à Casablanca, le samedi 6 juin à partir de 9h.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *