Télex : Distinction de Hamid Bentahar

Télex : Distinction de Hamid Bentahar

La seule marque de luxe présente dans les plus belles destinations du Royaume, rapporte un communiqué de presse. Cette distinction lui a été remise par Bariza Khiari, sénatrice de Paris, vice-présidente du Groupe d’amitié France-Maroc, lors d’une cérémonie organisée à cette occasion au Sofitel Marrakech Palais Impérial, le 1er novembre 2010. Hamid Bentahar occupe la fonction de vice-président des Opérations Sofitel pour le Maroc. Il est également le président du Conseil régional du tourisme de Marrakech.

Réunion du Conseil de gouvernement
Le Conseil de gouvernement se réunira, ce jeudi, sous la présidence du Premier ministre Abbas El Fassi, indique mardi un communiqué de la Primature. Au début de cette réunion, le Conseil suivra un exposé du ministre de l’Intérieur sur le Forum international du développement humain qui s’est tenu les 1er et 2 novembre à Agadir, et un autre sur «les énergies renouvelables: de la conception à la réalisation», qui sera présenté par la ministre de l’Energie, des mines, de l’eau et de l’environnement, Amina Benkhadra.

Formation pour de jeunes journalistes
L’Association «L’espace de la famille et de l’enfance» organisera, du 5 au 14 novembre à Ouarzazate, la 3ème session de formation au profit des jeunes journalistes, qui sera marquée par une série d’ateliers de formation dans le domaine de la presse écrite et audiovisuelle. Cette rencontre, initiée en coordination avec le bureau régional du Conseil consultatif des droits de l’homme (CCDH) et le club de la presse d’Ouarzazate, prévoit aussi le lancement d’un concours portant sur la réalisation d’un reportage axé sur «la communication et l’éducation aux droits de l’homme».

Loto : La prime se rapproche du milliard
La prime à l’enjeu du tirage du mercredi 3 novembre affiche la somme très convoitée de 950 millions de dirhams, rapporte un communiqué de presse. Une prime qui pourrait atteindre le milliard à la fin de la semaine. En effet, la prime mise en jeu pour le tirage du mercredi atteint la coquette somme de 950 millions DH. Si aucun ticket n’est gagnant lors de ce tirage, le Jackpot atteindra la super cagnotte de 1 milliard de dirhams. Un montant qui fait beaucoup rêver, et qui suscite un engouement croissant parmi la clientèle du plus célèbre jeu de hasard du Maroc.

Salon ibérique de l’alimentation
La 12ème édition du Salon ibérique de l’alimentation d’Estrémadure se tient du 3 au 6 novembre à Badajoz (sud-ouest de l’Espagne) avec la participation d’entreprises représentant une vingtaine de pays, dont le Maroc. Cette édition, marquée par la participation de plus de 130 entreprises, se veut une occasion pour les opérateurs et les entreprises du secteur d’établir des contacts, prospecter des opportunités d’affaires et exposer leurs dernières nouveautés dans ce domaine, selon les organisateurs. Ce rendez-vous vise également à ouvrir de nouvelles voies de promotion et de commercialisation entre les différents opérateurs et à constituer un espace d’échange d’expériences dans le secteur de l’alimentation.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *