Téléx : don de l’ambassade d’Allemagne

Téléx : don de l’ambassade d’Allemagne

Aujourd’hui, l’ambassade d’Allemagne au Maroc a aussi ouvert son cœur et a choisi une nouvelle fois de soutenir l’association SOS Villages d’Enfant, qui vient, elle aussi, de fêter ses 60 ans d’existence dans le monde. En effet, l’Allemagne, et à travers elle l’Ambassade d’Allemagne au Maroc, renouvelle son soutien à l’association SOS Villages d’Enfants en lui reversant l’intégralité des bénéfices de leur soirée de gala pour la prise en charge des enfants, permettant d’alléger considérablement le budget quotidien de l’association.

Clôture du projet pilote de l’ANAPEC
Jeudi 4 février 2010 à partir de 18 heures se tiendra à Rabat, au Centre d’accueil et de conférences, la manifestation de clôture du projet pilote «Appui institutionnel à la circulation des personnes» (MEDA 2) issu du partenariat Maroc – Union européenne, rapporte un communiqué de presse. Lancé en décembre 2005, ce projet porté au Maroc par l’ANAPEC est devenu un modèle de référence dans la régulation du flux migratoire aux fins de travail, offrant aux candidats et aux entreprises d’accueil un cadre légal, un environnement de services (avant, pendant et après la migration) et des garanties réciproques.

Nouveau bureau de l’AMRC
L’Association marocaine des centres de relation client (AMRC) au Maroc a élu les nouveaux membres de son bureau, à la suite d’une assemblée générale qui s’est tenue le 19 janvier. Avec un chiffre d’affaires de près de 4 milliards de dirhams en 2009, l’offshoring et la gestion de la relation client à distance représentent un des secteurs les plus dynamiques en terme de croissance, d’insertion des jeunes diplômés dans le monde du travail et d’insertion de l’économie marocaine dans le phénomène mondial de délocalisation des métiers de service, constituant ainsi un des piliers du Plan Emergence.

Journées d’information sur des projets éoliens
Deux journées d’information seront organisées, ces mercredi 3 et jeudi 4 février, sur les projets éoliens développés par Nareva Holding, filiale du Groupe ONA, à Foum-El Oued et Akhfenir dans la région de Laâyoune. Le programme de ces journées prévoit des présentations de Nareva Holding et des projets éoliens d’Akhfenir (100 km au nord de Tarfaya) et de Foum El-Oued (près de Laâyoune).

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *