Télex : Emirates Airline renforce sa flotte

Télex : Emirates Airline renforce sa flotte

Ces vols supplémentaires à destination de Riyad et Jeddah offriront à des milliers de voyageurs marocains des moyens de transition faciles vers le Royaume durant le mois sacré du Ramadan et Aïd al-Fitr. Khaled Al-Haddad, directeur régional d’Emirates pour le Maroc, la Mauritanie et le Sénégal a déclaré: «Nous nous attendons à voir une augmentation de l’activité vers l’Arabie Saoudite au cours des trois prochains mois. Nos vols supplémentaires aideront à faciliter le transit des passagers et leur offriront davantage d’options de voyage, que ce soit pour le Hajj, Al Omra, le business ou le tourisme».

Koutoubia fait peau neuve
Koutoubia, marque leader de la transformation des viandes halal au Maroc, se dote d’une nouvelle identité visuelle et d’une nouvelle signature pour son 25ème anniversaire. Selon un communiqué de presse, les maîtres-mots de cette innovation sont la poursuite de l’innovation et l’engagement fort pour une alimentation éco-gastronomique, écologique et durable. Aussi, la marque Koutoubia ambitionne de renforcer davantage son capital-image par une nouvelle identité visuelle à l’image de ses valeurs fondamentales, son esprit, sa personnalité et son positionnement.

Incident aérien à Jet4you
Le vol Jet4you, 8J 573, reliant Barcelone à Casablanca mercredi 1er septembre, n’a pu être opéré suite à une ingestion d’oiseau (Bird strike), peu après le décollage, par l’un des réacteurs du Boeing 737-400, annonce un communiqué de presse de la compagnie aérienne. Suite à cet incident, le commandant de bord a immédiatement pris la décision de remettre le cap sur l’aéroport de Barcelone avec un atterrissage dans des conditions normales, conformément aux procédures de sécurité des opérations aériennes de Jet4you. Tous les passagers ont été débarqués de l’avion dans des conditions sereines et ont reçu toute l’assistance nécessaire avec notamment un hébergement en pension complète à Barcelone.

Forum économique à Marrakech
Le Forum économique mondial sur la région du MENA se tiendra du 26 au 28 octobre à Marrakech, sous le thème «Sens, résilience et prospérité». L’annonce de cet événement majeur dans l’agenda économique international a été faite en présence d’opérateurs et de partenaires nationaux et internationaux. Ce forum réunira des décideurs politiques, des chefs d’entreprises, ainsi que des représentants de la société civile et les leaders d’opinion les plus importants sur le plan régional et international.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *