Télex : Emirates Airlines lance «Summer Smiles»

Télex : Emirates Airlines lance «Summer Smiles»

Jusqu’au 30 septembre, la promotion coïncide avec la campagne «Global Kids Go Free» de Dubaï et le Dubaï Summer Surprises, évènement durant lequel les magasins de Dubaï entament les soldes d’été. Ainsi, jusqu’à deux enfants de moins de 12 ans, voyageant avec un adulte, reçoivent un hébergement gratuit (minimum trois nuits), repas inclu à l’hôtel, plus une réduction sur le vol de 50% sur le tarif adulte. Les familles auront un choix de plus de 50 hôtels et appartements à Dubaï, allant de deux à cinq étoiles, avec des emplacements sur la ville ou sur la plage, pour répondre aux besoins de chaque famille.

Anniversaire de la bataille d’Anoual
Le 90ème anniversaire de la glorieuse bataille d’Anoual sera célébré aujourd’hui, jeudi 21 juillet, au moment où le peuple marocain vit au rythme d’une mobilisation nationale générale, de Tanger à Lagouira, au lendemain du plébiscite populaire de la nouvelle Constitution lors du référendum du 1er juillet. Dans un article à cette occasion, le Haut Commissariat aux anciens résistants indique que la nouvelle Constitution constitue un événement phare dans le sillage des épopées de la libération, de l’édification et de l’unité ayant marqué l’histoire du Royaume, dont la bataille d’Anoual.

OCDE : Le Maroc plaide pour un nouveau statut
Le secrétaire d’Etat chargé du Développement territorial, Abdeslem El Misbahi, a plaidé pour un statut de membre à part entière au sein de l’Organisation de coopération et de développement économiques (OCDE). M. El Misbahi, qui recevait récemment à Rabat une délégation de l’OCDE, a «plaidé pour un statut de membre à part entière au sein de l’OCDE», mettant en exergue les valeurs partagées avec cette organisation (démocratie, durabilité, développement humain…) que consacrent les nombreuses reformes initiées par le Royaume dans différents domaines.

Forum africain de la finance à Marrakech
Le Forum africain de la finance, organisé par i-conférences en partenariat avec Mazars Masnaoui, Delta Consulting International, et en collaboration avec l’Association des sociétés de gestion et fonds d’investissements marocains, se tiendra les 6, 7 et 8 octobre 2011 à Marrakech. Selon un communiqué de presse, cette édition sous le signe de «L’Afrique et les nouveaux instruments de l’Asset Management» abordera plusieurs thématiques, à savoir l’état des lieux de l’Asset Management en Afrique, l’intérêt des pays africains à développer une industrie Asset Management forte et performante, la protection des épargnants et le développement des métiers périphériques ainsi que les nouveaux instruments de la gestion d’actifs et la gestion alternative.

L’université d’été francophone à Tiflet
La 4ème édition de l’université d’été francophone se tiendra, du 23 au 28 juillet, à Tiflet sous le thème «Afrique et liberté». Cette édition connaîtra la participation d’une pléiade d’experts européens et africains qui animeront des conférences et débats axés sur les thèmes de la liberté et du développement, indique un communiqué des organisateurs. Les participants doivent aborder plusieurs thématiques ayant trait à la réforme constitutionnelle au Maroc, aux défis de la mondialisation et aux réformes structurelles nécessaires pour le développement en Afrique.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *