Télex : Emirates offre des packages irrésistibles

Les passagers d’Emirates qui possèdent déjà un ticket aller simple ou aller-retour vers ou via Dubaï peuvent réserver un séjour de trois nuits dans l’un des hôtels les plus réputés de la ville de Dubaï, à des prix incroyables. Avec des packages à partir de 67 dollars américains par personne et par nuit, en chambre double, cette offre ramadanesque inouïe trouvera incontestablement un grand intérêt auprès des voyageurs de part le monde. «Ramadan fait partie intégrante du calendrier islamique, et pour honorer ce mois sacré, Emirates a développé des packages exceptionnels qui permettront aux passagers d’Emirates au Maroc et à travers le monde de vivre la magie de Dubaï durant le mois de Ramadan», a déclaré Khalid Al Haddad, directeur régional d’Emirates pour le Maroc, la Mauritanie et le Sénégal.

Festival du film arabe
La ville indienne New Delhi abrite du 10 au 13 Août courant le festival du film arabe, qui sera marqué par la projection de films cinématographiques et documentaires représentant des pays arabes, dont le Maroc. Le Maroc est représenté, lors de cet événement initié par le Centre culturel arabo-indien, par le films «Ali Zaoua» du réalisateur Nabil Ayouch. Cette édition rendra hommage au réalisateur égyptien, le défunt Youssef Chahine à travers la projection de trois de ces films «Al Massir» (Le destin) «Bab Al Hadid» et «Heya Faouda», a déclaré, le directeur du Centre arabo-indien, Dhikr Arrahman.

Conférence sur les télécoms
Une conférence internationale sur les télécommunications en Afrique du Nord sera organisée fin octobre au Caire avec la participation du Maroc. Cette manifestation, à laquelle prennent part l’Egypte, la Libye, le Soudan, la Tunisie, l’Algérie et la Mauritanie, débattra en particulier des moyens de faire face à l’actuelle crise économique mondiale et de renforcer la présence des opérateurs de télécommunication dans la région. L’ordre du jour de cette rencontre, comprend aussi l’examen des stratégies de croissance du secteur.


Masoum reçoit un don

L’Association marocaine de soutien médical à Laâyoune (Masoum), représentée par son président, Khalid Rguibi, a réceptionné un don de matériel médical et paramédical de l’association américaine Gateway Medical Alliance (GMA). Ce don, d’une valeur de 309.000 dollars américains, est notamment composé de matériel destiné au service laboratoire et blocs opératoires, ainsi que pour différentes spécialités telles que l’urologie, la radiologie, l’obstétrique, la réanimation, la pédiatrie et du matériel orthopédique pour les personnes à mobilité réduite.

Académie européenne des experts du Maroc
L’Office national marocain du tourisme (ONMT) organise, du 1er au 5 octobre prochain, la première Académie européenne des «Experts du Maroc» à Agadir, Marrakech et Mazagan Beach Resort. Cette opération, qui réunira des agents de voyages «Experts du Maroc» sélectionnés par l’ONMT en France, Belgique, Grande-Bretagne, Italie, Espagne et en Allemagne, a pour objectif notamment de récompenser les efforts de tous les agents de voyages ayant validé l’ensemble de la formation en ligne sur le site: www.expertsdumaroc-pro.com, tout en leur faisant découvrir les attraits de la destination.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *