Téléx : Emirates s’intéresse aux PME

Téléx : Emirates s’intéresse aux PME

Pour chaque dollar dépensé par l’entreprise membre du programme, pour une réservation de vol sur Emirates Airline, la compagnie offre quatre miles au lieu de deux. Les miles cumulés peuvent être échangés contre des vols gratuits sur les destinations du réseau d’Emirates à travers le monde. Cette offre irrésistible est valable pour tout nouveau ou ancien membre du programme «Business Rewards» à travers le monde. «Nous prévoyons une forte augmentation de la demande des entreprises opérant dans le secteur du voyage au Maroc et à travers le monde grâce à la reprise de l’économie internationale, surtout avec le gouvernement des Emirats Arabes Unis qui adopte de nouveaux projets pour soutenir ce secteur», a déclaré Khalid Al Haddad, directeur régional d’Emirates pour le Maroc, la Mauritanie et le Sénégal.

Résultats annuels de Wafa Assurance
Ramses Arroub, président-directeur général de Wafa Assurance, présidera la présentation des résultats annuels de Wafa Assurance, rapporte un communiqué de presse. L’événement aura lieu aujourd’hui, lundi 22 février, au siège de Wafa Assurance à Casablanca, souligne la même source.

Présentation du SIAM
En préambule du Salon international de l’agriculture au Maroc qui se déroulera du 22 au 26 avril 2010 à Meknès, Jaouad Chami, Commissaire général du Salon international de l’agriculture au Maroc, organisera une conférence de presse de présentation du salon et des nouveautés de l’édition 2010, aujourd’hui, lundi 22 février, à Casablanca, révèle un communiqué de presse. Ainsi, le SIAM fêtera son 5ème anniversaire du 28 avril au 2 mai 2010 à Meknès. Depuis 5 ans, le Salon international de l’agriculture au Maroc est devenu, sans aucun conteste, la plus grande manifestation événementielle nationale. Organisé par le ministère de l’Agriculture et de la Pêche maritime et l’Association du Salon International de l’agriculture au Maroc, cet événement a su s’imposer comme le point de rencontre annuel et incontournable pour les professionnels désireux de nouer des contacts fructueux avec les professionnels des filières agricoles, spécialités agroalimentaires et cultures locales du Royaume.

ReKrute en croissance
ReKrute.com souffle sa quatrième bougie, l’occasion de passer en revue son activité et de dresser un bilan 2009 positif. Le leader incontournable du marché marocain de l’emploi en a également profité pour annoncer les projets phares de l’année à venir, rapporte un communiqué de presse. Depuis sa création en 2006, 1.200 entreprises ont fait confiance aux services de ReKrute.com. Plus de 50.250 postes ont été proposés sur ReKrute.com en 2009, soit une croissance record de 130% par rapport à 2008. De nombreuses innovations telles que le Mini Site RH, l’offre Kandidature Spontanée® ou encore les solutions de gestion de bases de données RH et l’Intranet, ont permis de mieux répondre aux attentes des clients, souligne la même source. Plus de 80.000 internautes et 11 employeurs majeurs réunis sur les Chats RH en 2009. ReKrute.com a atteint un total de 6,5 millions de visites et 56 millions de pages vues en 2009.

Jet4you lance une ligne Casablanca-Venise
Jet4you offre aux Marocains une nouvelle destination et renforce ainsi la desserte de l’Europe à prix réduit, souligne un communiqué de presse. Après le lancement réussi des lignes vers Milan et Bologne, voici venir Venise, La Sérénissime, cité des amoureux, classée au patrimoine mondial de l’Unesco, qui s’ajoute au palmarès de la première compagnie low-cost privée marocaine. Seule compagnie marocaine à opérer sur l’aéroport de Venise (Venice Marco Polo aéroport), Jet4you opèrera son 1er vol commercial le 14 juin 2010 avec 3 fréquences hebdomadaires.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *